TFC Widenet icône

1.2.1 by MLSE


Jun 23, 2021

À propos de TFC Widenet

Français

Bienvenue sur TFC Widenet, l'avenir de l'évaluation des prospects dans le sport.

Widenet est une technologie basée sur une application mobile utilisée pour évaluer les talents en fonction de la vitesse et de la forme physique. Un outil novateur d'identification des joueurs qui neutralise le processus d'évaluation de l'athlétisme et des habiletés chez les jeunes athlètes à travers le Canada.

Widenet testera les capacités des participants en mesurant la vitesse et la forme physique en utilisant la réalité augmentée. Cela se fait à travers deux auto-évaluations, le sprint de 20 mètres et la navette de 200 mètres. Les évaluations sont faciles à compléter et peuvent être effectuées à la maison. Une fois ces tests terminés, les joueurs peuvent comparer leurs scores à ceux d'autres prospects sur un classement et améliorer leur temps si nécessaire.

Widenet a la capacité de découvrir de futurs talents potentiels. Widenet peut aider les athlètes de partout au Canada à avoir la possibilité d'être inclus dans une base de données d'athlètes et sur le radar des dépisteurs.

Quoi de neuf dans la dernière version 1.2.1

Last updated on Jun 23, 2021

Bug fixes.

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande TFC Widenet mise à jour 1.2.1

Telechargé par

Sam Jonox

Nécessite Android

Android 7.1+

Available on

Télécharger TFC Widenet sur Google Play

Voir plus

TFC Widenet Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.