Use APKPure App
Get The Seven Sorrows Rosary old version APK for Android
Rosaire des Sept Douleurs de la Vierge Marie de Kibeho
Il a été le 3 Mars 1982, que ce chapelet a été introduit à Kibeho, lors de l'apparition lorsque la Vierge Marie a promis Marie-Claire Mukangango qu'elle lui enseigner. La Vierge Marie a enseigné cette prière à ses enfants après à plusieurs reprises pour leur demander (dans les apparitions à Alphonsine et Nathalie) d'accepter la douleur et à convertir sans délai. Le Rosaire de la Douleurs a été un rappel pour aider à leur cœur de se sentir la soif de changer et d'être constamment convertis. Comme Marie Claire l'a expliqué, le but de ce Rosaire est de nous aider à méditer sur la passion de Jésus et les grandes douleurs de sa mère. Quand il est récité correctement, il a le pouvoir de produire dans les cœurs la force à la peur et fuir le péché parce qu'il est le péché qui a mis Jésus-Christ sur la croix. Ceux qui la médite correctement constaté qu'ils avaient déjà une force en eux-mêmes d'agir d'une manière qui témoigne de leur conversion intérieure. Ils ont trouvé en eux-mêmes la soif de méditer tous les jours sur les mystères de la croix de Jésus, le Libérateur de tous, et de le rejoindre dans sa souffrance et celle de sa mère. Pour souligner l'importance de ce Rosaire, la Sainte Vierge Marie a enseigné personnellement Marie Claire comment récitent. Toutes les apparitions à Marie Claire comprenaient la récitation et la méditation du Rosaire des Douleurs. Parfois, la Sainte Vierge Marie lui a demandé d'expliquer ce qu'elle contemplait afin que les gens peuvent entendre et d'apprendre par sa prière. Le 31 mai 1982, la Sainte Vierge Marie lui rappelait le message authentique, en ces termes: « ce que je vous demande, est de demander pardon Si vous récitez ce chapelet en méditant, vous trouverez en vous la force de revenir. à Dieu. de nos jours, les gens ne savent plus comment demander pardon. Ils continuent à crucifier le Fils de Dieu ».
Marie Claire Mukangango a également reçu la mission d'enseigner le chapelet des Sept Douleurs au monde entier. Était-il possible pour elle de faire le tour du monde à enseigner ce chapelet? Bien sûr que non! La Vierge Marie lui a dit que la grâce de Dieu peut tout faire et elle se fera ce qui est possible pour que ce chapelet est connu partout sans s'avoir à quitter son pays en tant que missionnaire. Et donc, où elle est, elle doit faire ce qui est possible d'enseigner aux autres ce Rosaire. En outre, Marie Claire a révélé que ce Rosaire ne venait pas de remplacer le Rosaire ordinaire, mais plutôt de le compléter, car il se concentre principalement sur les mystères Douloureux de Jésus et de sa mère.
Les apparitions publiques de la Vierge Marie à Marie Claire arrêté le 15 Septembre 1982, le jour où l'Eglise commémore Notre-Dame des Douleurs. Cette coïncidence est significative! Il est clair que la mission essentielle qu'elle avait réservé était déjà terminé. Elle lui dit en ces termes: « étant donné que beaucoup de gens connaissent déjà le chapelet des Douleurs, et au cas où ils voulaient, ils savent maintenant, nous ne rencontrer plus en présence d'une grande foule Bien sûr, je. ll revenir de temps en temps pour vous rendre visite et vous rappeler d'une chose ou d'une autre, mais cela doit se passer maintenant en privé ». Il ne fait aucun doute que ce Rosaire des Sept Douleurs est un élément essentiel parmi ceux qui caractérisent les apparitions de Kibeho. Après la Vierge Marie a dit au revoir à elle, Marie Claire a continué à enseigner ce chapelet aux différentes catégories de personnes. Cette mission de Marie Claire a été bénéfique pour beaucoup de gens. Sur la base du témoignage de certaines personnes qui récitent ce chapelet, on remarque qu'il a été très bénéfique, surtout en ce qui concerne un changement dans leur vie et la conversion à Dieu.
Telechargé par
Sumitra Dilip Patel
Nécessite Android
Android 4.0.3+
Catégories
Signaler
Last updated on Aug 10, 2021
fix errors text, image and name.
The Seven Sorrows Rosary
1.1 by Claudio Daffra
Aug 10, 2021