À propos de Tib e Nabvi

Tib e Nabvi (P.B.U.H) en ourdou

Médecine Prophétique (arabe: الطب النبوي, « Al-Tibb al-Nabawi) fait référence aux actions et mots (hadith) spécifiquement du prophète islamique Mahomet en ce qui concerne la maladie, le traitement et l'hygiène, et le genre d'écrits entrepris principalement par les non chercheurs -physician de recueillir et explicitent ces traditions. [1] Il se distingue de la médecine islamique, en ce que celle-ci est une catégorie plus large qui englobe une variété de pratiques médicales enracinées dans la philosophie naturelle grecque. traditions médicales Exhorte les humains Prophétique pas seulement arrêter à suivre les enseignements de Mahomet, mais les encourager à rechercher des remèdes aussi bien. La littérature de la médecine prophétique occupe ainsi un rôle symbolique dans l'élucidation de l'identité islamique constituée par un ensemble de relations à la science, la médecine, la technologie et la nature. Il a toujours eu une tension dans la compréhension des récits médicaux: sont-ils de la même nature que les déclarations religieuses de Mahomet, ou sont-ils sensibles au facteur temps, culturellement situé, et donc pas représentatif d'un ensemble de vérités éternelles médicales? Cet ensemble de connaissances a été entièrement articulé seulement au 14ème siècle, à quel point il était soucieux de concilier la Sunna (traditions) avec les fondements de la théorie humorale galéniques qui prévalait à l'époque dans les institutions médicales du monde Islamicate. Il est néanmoins une tradition continue monnaie moderne, comme le suggère la présence en ligne des ressources sur le genre.

la médecine Prophétique est parfois identifié avec désinvolture médecine unani ou la médecine traditionnelle, bien qu'il se distingue de quelques itérations de ces derniers et de la médecine scientifique le plus principalement par le premier étant spécifiquement une collection de conseils attribué à Muhammad dans la tradition islamique. On ferait bien de noter que les interprétations médiévales du Hadith médical ont été produits dans un contexte médical de Galien, alors que les éditions modernes pourraient apporter les résultats des recherches récentes pour encadrer l'importance du genre. Dans le hadith, Muhammad a recommandé l'utilisation du miel et hijama (Ventouse humide) pour la guérison et était opposé généralement l'utilisation de cautérisation pour causer « la douleur et une menace pour la patient ». D'autres articles avec des effets bénéfiques attribués à Muhammad et caractéristiques standard sur la médecine traditionnelle dans le monde Islamicate, comprennent l'huile d'olive; Rendez-vous; miswak comme une nécessité pour la santé bucco-dentaire et Nigella sativa ou « graine noire » ou « cumin noir » et ses huiles. Ces articles sont encore vendus dans les centres islamiques ou vendeurs d'autres produits islamiques. La valeur du miel est attribuée à une mention spécifique de ses vertus dans le Coran et pas seulement Muhammad:

    Et ton Seigneur a enseigné l'abeille à construire ses cellules dans les collines, sur les arbres, et dans les habitations (hommes);

    Ensuite, manger de tous les produits (de la terre), et trouver avec habileté les sentiers de votre Seigneur: il des problèmes à l'intérieur de leur corps un verre de couleurs variées, dans laquelle est la guérison pour les hommes: en vérité, dans c'est un signe pour les qui donnent la pensée.

    - Coran, Sourate 16 (An-Nahl), 68-69 ayat

la ferme conviction de Muhammad dans l'existence d'une cause et un remède pour toutes les maladies est décrite dans de nombreux hadiths le long des lignes du dessous

    Exploitez un traitement médical, car Allah n'a pas fait une maladie sans nommer un remède, à l'exception d'une maladie, à savoir la vieillesse.

    - Abou Daoud, Sunan Abou Dawoud

Cette croyance peut être considéré comme une philosophie de mise à la terre de ce champ autrement défini vaguement, [11] et dit avoir encouragé les premiers musulmans à se livrer à la recherche médicale et de chercher des remèdes pour les maladies connues pour eux.

Abou Hourayra a cité Muhammad disant: « Utiliser la graine noire pour sans aucun doute, il est un remède pour toutes les maladies de côté de la mort. » Al-Boukhari 7: 591.

Le mot arabe « Shifaa » (cure), sans l'article positif, implique qu'il est un mot au sujet des remèdes peu concluants généraux. Cela implique que l'on peut inclure la graine noire ainsi que le remède à chaque maladie. [Citation nécessaire

tib e nabvi se ilaaj

Quoi de neuf dans la dernière version 9.0.1

Last updated on May 13, 2019

✤ UI Design Updated
✤ Continue from Last Read
✤ Minor Bug Fixes
✤ Functionality Improved
✤ Reading UI Improved

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande Tib e Nabvi mise à jour 9.0.1

Telechargé par

Phillipe Freitas

Nécessite Android

Android 4.4+

Voir plus

Tib e Nabvi Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.