À propos de Fonds d'écran tie-dye

Fonds d'écran 4K, HD, HQ tie-dye, arrière-plans verticaux

Le tie-dye est le terme moderne utilisé pour décrire un certain nombre de techniques de teinture par résistance et les produits teints résultants de ces processus. Le processus de tie-dye consiste généralement à plier, tordre, plisser ou froisser un tissu ou un vêtement avant de le lier avec de la ficelle ou des élastiques, suivi de l'application d'une ou de plusieurs teintures. Les manipulations de la matière avant l'application de la teinture sont appelées résists, car elles empêchent partiellement ou totalement la teinture appliquée de colorer le tissu. Un tie-dye plus sophistiqué peut impliquer des étapes supplémentaires, y compris une application initiale de colorant avant la réserve, plusieurs étapes séquentielles de teinture et de réserve, et l'utilisation d'autres types de réserves (couture, pochoirs) et décharge.

Contrairement aux techniques traditionnelles de teinture par résistance, le tie-dye moderne se caractérise par l'utilisation de couleurs primaires vives et saturées et de motifs audacieux. Ces motifs, y compris la spirale, le mandala et le signe de la paix, et l'utilisation de plusieurs couleurs vives, sont devenus un cliché depuis le pic de popularité du tie-dye aux États-Unis dans les années 1960 et 1970. La grande majorité des vêtements et objets tie-dye produits pour la distribution en gros utilisent ces modèles, dont beaucoup sont produits en série.

Au 21e siècle, un regain d'intérêt pour des techniques de teinture par cravate plus « sophistiquées » a émergé dans l'industrie de la mode et des loisirs, caractérisé par des motifs simples, des schémas de couleurs monochromes, un accent sur les vêtements et les tissus à la mode autres que le coton, et la poursuite de la cravate -la teinture comme forme d'art plutôt que comme marchandise.

Les premiers exemples de tie-dye en Extrême-Orient proviennent de la Chine de la dynastie Sui (5ème siècle après JC). Les premiers exemples survivants de tie-dye précolombien au Pérou datent de 500 à 810 après JC. Leurs conceptions comprennent de petits cercles et des lignes, avec des couleurs rouge vif, jaune, bleu et vert.

Le tie-dye était connu aux États-Unis en 1909 lorsque le professeur Charles E. Pellow de l'Université de Columbia a acquis des échantillons de mousseline tie-dye et a ensuite donné une conférence et une démonstration en direct de la technique.

Veuillez choisir le fond d'écran tie-dye de votre choix et le définir comme écran de verrouillage ou écran d'accueil pour donner à votre téléphone une apparence exceptionnelle.

Nous sommes reconnaissants pour votre grand soutien et accueillons toujours vos commentaires sur nos fonds d'écran.

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande Fonds d'écran tie-dye mise à jour 2.0.0

Telechargé par

Min

Nécessite Android

Android 4.4+

Available on

Télécharger Fonds d'écran tie-dye sur Google Play

Voir plus

Quoi de neuf dans la dernière version 2.0.0

Last updated on Aug 22, 2022

Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!

Voir plus

Fonds d'écran tie-dye Captures d'écran

Articles populaires dans les dernières 24 heures

Charegement du commentaire...
Langues
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.