À propos de Time Machine simulator

simulateur temps de trajet, Time Machine à l'aide théorie de la relativité d'Albert Einstein

TIME MACHINE et Twin Paradox

Simulation de la théorie de la relativité

NE DEMANDEZ PAS À VISITER LE PASSÉ, c'est scientifiquement impossible!

Application gratuite éducative.

Tutoriel ici

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.Time.Machine

Si vous avez téléchargé cette application sur votre appareil, cela signifie que vous avez au moins un minimum de connaissances sur la relativité par A. Einstein. Sinon, s'il vous plaît, NE LAISSEZ PAS 1 étoile comme le font de nombreux idiots. Il n'est pas possible de voyager dans le passé qui est scientifiquement impossible.

Quelle application faire?

Le paradoxe apparent (ce n'est pas) issu de la théorie de la relativité selon lequel si l'un des jumeaux fait un long voyage à une vitesse proche de la lumière puis revient, il aura moins vieilli que le jumeau qui reste derrière.

En fait, l'application simule un environnement relativiste où deux observateurs, comme dans le «paradoxe des jumeaux» synchronisent leurs horloges et l'un d'eux fait un aller-retour, tandis que l'autre attend sur Terre.

Eh bien, il arrive que l'observateur entreprenant le voyage ne passe que quelques minutes, tandis que le frère attendra plus longtemps, voire des années, et à l'heure d'arrivée, ils trouvent tous les deux une grande surprise! Ce qui se produit? Leurs âges sont DIFFÉRENTS! Ceci est clairement indiqué par les horloges des secondes, des minutes, des heures, ainsi que de plusieurs années, en fonction de la vitesse atteinte par le voyageur pendant le voyage.

Ainsi, l'application vous permet de choisir deux choses:

- combien de temps vous voulez voyager. alors sélectionnez une date future comme destination en cliquant sur le bouton orange ou en tapant la date au format aaaa-mm-jj-hh-ss-mm

-et la date d'une heure future que vous souhaitez trouver sur Terre après l'heure allouée, qui peut aller d'une minute à 10 jours.

L'application calcule la vitesse presque exacte, ferme la vitesse légère, que le voyageur doit atteindre.

Gardez à l'esprit que "c" est la vitesse de la lumière et qu'elle est de près de 300000 km / s, par exemple, 0,9985485c correspond à 299564 km / s signifie très proche de la vitesse de la lumière. Quoi qu'il en soit, tous les phénomènes de relativité sont presque tous les c plus proches, donc la partie principale de la simulation se situe entre 0,9c et 1c.

À ce stade, appuyez simplement sur SYNC pour synchroniser les horloges des deux observateurs

Alors appuyez sur ACCEL!

Allo done, vous verrez l'animation comme celle-ci, où les temps de l'horloge sont différents pour l'effet de relativité et la masse augmentera. Est également montré les kilomètres parcourus.

Le compteur de vitesse en bas n'est pas linéaire. À sa moitié, la vitesse de la lumière est déjà de 0,8c car les principaux effets de la relativité sont vraiment influents après 0,9c

En bas, un espace de message d'information pour voir ce que le simulateur fait ou demande.

Détails des outils

L'application est équipée d'écrans:

qui montrent le timing des deux observateurs,

un aussi pour contrôler l'augmentation de masse

et un autre montrant les kilomètres parcourus.

Un autre affichage intéressant montre un compte à rebours, c'est-à-dire le temps qu'il reste à l'arrivée, faites attention, en plus des secondes habituelles variant, il varie encore PLUS à des vitesses variables (c'est quelque chose qui ne se produit pas dans la vie de tous les jours). CELA SIGNIFIE QU'UN VOYAGE INFLUENCE HORLOGE!

un curseur permet de se déplacer manuellement: il suffit de régler le "mode manuel" comme intervalle de temps souhaité.

Est possible d'accélérer et de décélérer avec le curseur.

L'application dispose également de deux fenêtres intéressantes:

La première fenêtre à gauche est un instrument embarqué montrant la contraction de l'espace.

La direction dans laquelle il déplace le voyageur est à 0 °. Alors que les -90 ° et 90 ° qui correspondaient parfaitement aux côtés gauche et droit avant le départ, pendant la course, tendront de plus en plus vers le sens du mouvement (0 °). Le phénomène de contraction spatiale est l'un des plus facilement observables car même en voyageant à des fractions de la vitesse de la lumière, on obtient une contraction importante.

La deuxième fenêtre suppose que vous voyagez sur une route sur les côtés de laquelle sont disposés des poteaux jaunes. Cette route est très longue, disons une partie de la distance Jupiter-Soleil et un autre ensemble de pôles de couleur cyan entoure l'orbite de la révolution terrestre.

À des vitesses approchant les 0,3 ° C, remarquez la «courbe» des pôles dans le sens du mouvement et même certains pôles apparaissant en position avant! Devant le voyageur.

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande Time Machine simulator mise à jour 1.3

Telechargé par

Carlos Andres Uribe Martinez

Nécessite Android

Android 1.6+

Available on

Télécharger Time Machine simulator sur Google Play

Voir plus

Quoi de neuf dans la dernière version 1.3

Last updated on Aug 12, 2015

Added more contrast on diplays and solved a bug on time left

Voir plus

Time Machine simulator Captures d'écran

Articles populaires dans les dernières 24 heures

Charegement du commentaire...
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.