Use APKPure App
Get To-Do & Shopping List - Google old version APK for Android
À faire application de liste avec la liste d'achats intelligents et l'intégration transparente dans Google
Organiseme est une liste / tâche application de gestion de tâches qui vous aide à faire avancer les choses - pour les individus et les équipes. Il dispose d'une fonctionnalité de liste d'achats intelligente qui se souvient de vos articles commerciaux - afin que vous puissiez préparer rapidement votre liste d'achats en sélectionnant vos favoris. Sa mise en page de type Google et l'intégration avec la suite G Google rend parfait pour les utilisateurs de Google.
Affichez vos tâches par liste, la priorité, la date d'échéance ou le Do personnalisable et intelligent maintenant! filtre - donc vous ne serez jamais oublier une tâche encore!
Définir des rappels ou des tâches récurrentes, ajouter des notes ou des pièces jointes - et devenir super-productive.
Partager la tâche et des listes de courses avec vos contacts et à d'autres tâches Assign - collaboration n'a jamais été aussi facile.
Bien sûr toutes vos tâches sont automatiquement synchronisées entre l'application et de l'application Web.
SMART LISTE DES ACHATS
- des listes de courses dédiées - entrée ultra-rapide de nouveaux articles commerciaux
- Chaque élément commercial est automatiquement enregistré comme favori
- Sélectionnez fréquemment acheté des articles de votre liste de favoris
- Préparation rapide de la liste des achats - pas refrappe des articles chaque semaine
- Smart favoris - souvent acheté des articles commerciaux affichés sur le dessus
GOOGLE intégré de manière transparente
- Inscrivez-vous ou connectez-vous en utilisant votre compte Google
- Créer des éléments d'action dans notre add-on pour Docs - et ils sont ajoutés au document Docs (par exemple du protocole) et créé automatiquement des tâches dans Organiseme
- et ces e-mails sont automatiquement créés dans les tâches Organiseme - e-mails Marquer comme tâches avec notre module complémentaire pour Gmail bientôt à être libérés
- Ajout de fichiers Google Drive en tant que pièces jointes à des tâches!
- tout en profitant d'un familier design comme Google.
CONSEILS productivité sociale
Nous savons qu'une application seule ne vous fait pas un héros productif instant. Nous partageons des conseils intéressants, des articles et des vidéos sur la productivité personnelle et de l'autogestion.
Suivez nous:
- Twitter: http://www.twitter.com/organisemee
- Facebook: http://www.facebook.com/organisemee
Last updated on Jun 16, 2018
1) Customize App - select if you want to
a) Collaborate with others
b) Use the dedicated shopping lists
2) Share task and shopping lists
- Easily share with one or several of your contacts
3) Assign tasks to people that are no Organiseme users
- Simply select person from your phone address book
4) Contact management - in sync with web application
- Search for contacts in Organiseme user base
- Send and receive contact requests
Telechargé par
Abdul Wahab Qaimkhani
Nécessite Android
Android 4.0+
Catégories
Signaler
To-Do & Shopping List - Google
5.0.1 by Organisemee UG (haftungsbeschraenkt)
Jun 16, 2018