U+원격지원 icône

23.01.25.1 by LG유플러스(LG Uplus Corporation)


Dec 21, 2023

À propos de U+원격지원

Un conseiller professionnel vous assistera avec "U + remote support". Veuillez l'installer sur demande.

Ce service est une application que les clients qui reçoivent une consultation à distance installent. Les utilisateurs qui bénéficient d'une assistance en consultation peuvent l'installer et l'utiliser gratuitement.

Si vous souhaitez assister les clients de votre entreprise via « U+ Remote Support », vous pouvez vous référer au site Web (http://support.uplus.co.kr) et vous inscrire pour l'utiliser.

Le service d'assistance à distance U+ est un service qui fournit une solution de sorte que si un client rencontre un problème lors de l'utilisation du service, un conseiller professionnel du fournisseur de services puisse accéder à distance au PC ou à l'appareil mobile du client pour résoudre le problème.

[Plus de fonctionnalités disponibles jusqu'à 30 % moins cher]

- Vous pouvez l'utiliser jusqu'à 30 % moins cher que les services d'autres entreprises avec divers avantages de réduction tels que la remise sur la combinaison de produits d'entreprise U+, la remise sur le contrat et la remise sur le paiement anticipé.

- Un conseiller peut accompagner à distance 10 clients en même temps et les fichiers nécessaires à la consultation peuvent être transmis sans limitation de taille.

[Avantage]

- Réduire le temps et les coûts

. Les tâches qui prenaient en moyenne 15 minutes ou plus pour les consultations téléphoniques et plus d'une heure pour les consultations en personne peuvent être réduites à environ 3 minutes.

- Augmentation de l'efficacité du travail

. Vous pouvez consulter en regardant directement l'écran du client, afin de pouvoir identifier la cause plus précisément et plus rapidement.

. Vous pouvez partager votre écran avec d’autres conseillers professionnels afin que nous puissions trouver ensemble des solutions.

- Satisfaction accrue

. Nous pouvons répondre en temps réel, réduisant ainsi le temps d’attente des clients.

. Vous pouvez identifier plus précisément les besoins des clients et y répondre avec flexibilité.

[Avis]

Jelly Bean (Android 4.2 ~ Android 4.3) Afin de partager l'écran d'un appareil Android sur un appareil Samsung, l'enregistrement de l'administrateur de l'appareil est requis et l'autorisation « android.permission.BIND_DEVICE_ADMIN » est requise. Lorsque l'application est terminée, le gestionnaire de périphériques est automatiquement libéré.

[Droits d'accès requis pour l'application]

- alarme

Une notification s'affiche lors de l'assistance à distance.

- Fichiers et médias (photos, vidéos, audio)

Utilisez la fonction de transfert de fichiers pendant l'assistance à distance.

- Afficher au-dessus des autres applications

Utilisez la fonction de dessin pendant l'assistance à distance.

- appel téléphonique

Ceci est requis pour que l’agent puisse vérifier votre numéro de téléphone.

Quoi de neuf dans la dernière version 23.01.25.1

Last updated on Nov 28, 2023

1. 개인정보처리방침 바로가기 추가

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande U+원격지원 mise à jour 23.01.25.1

Telechargé par

ابومحمد الزعيم

Nécessite Android

Android 4.0.3+

Voir plus

U+원격지원 Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.