À propos de U+원격지원

Un conseiller professionnel vous assistera avec "U + remote support". Veuillez l'installer sur demande.

Ce service est une application que les clients qui reçoivent une consultation à distance installent. Les utilisateurs qui bénéficient d'une assistance en consultation peuvent l'installer et l'utiliser gratuitement.

Si vous souhaitez assister les clients de votre entreprise via « U+ Remote Support », vous pouvez vous référer au site Web (http://support.uplus.co.kr) et vous inscrire pour l'utiliser.

Le service d'assistance à distance U+ est un service qui fournit une solution de sorte que si un client rencontre un problème lors de l'utilisation du service, un conseiller professionnel du fournisseur de services puisse accéder à distance au PC ou à l'appareil mobile du client pour résoudre le problème.

[Plus de fonctionnalités disponibles jusqu'à 30 % moins cher]

- Vous pouvez l'utiliser jusqu'à 30 % moins cher que les services d'autres entreprises avec divers avantages de réduction tels que la remise sur la combinaison de produits d'entreprise U+, la remise sur le contrat et la remise sur le paiement anticipé.

- Un conseiller peut accompagner à distance 10 clients en même temps et les fichiers nécessaires à la consultation peuvent être transmis sans limitation de taille.

[Avantage]

- Réduire le temps et les coûts

. Les tâches qui prenaient en moyenne 15 minutes ou plus pour les consultations téléphoniques et plus d'une heure pour les consultations en personne peuvent être réduites à environ 3 minutes.

- Augmentation de l'efficacité du travail

. Vous pouvez consulter en regardant directement l'écran du client, afin de pouvoir identifier la cause plus précisément et plus rapidement.

. Vous pouvez partager votre écran avec d’autres conseillers professionnels afin que nous puissions trouver ensemble des solutions.

- Satisfaction accrue

. Nous pouvons répondre en temps réel, réduisant ainsi le temps d’attente des clients.

. Vous pouvez identifier plus précisément les besoins des clients et y répondre avec flexibilité.

[Avis]

Jelly Bean (Android 4.2 ~ Android 4.3) Afin de partager l'écran d'un appareil Android sur un appareil Samsung, l'enregistrement de l'administrateur de l'appareil est requis et l'autorisation « android.permission.BIND_DEVICE_ADMIN » est requise. Lorsque l'application est terminée, le gestionnaire de périphériques est automatiquement libéré.

[Droits d'accès requis pour l'application]

- alarme

Une notification s'affiche lors de l'assistance à distance.

- Fichiers et médias (photos, vidéos, audio)

Utilisez la fonction de transfert de fichiers pendant l'assistance à distance.

- Afficher au-dessus des autres applications

Utilisez la fonction de dessin pendant l'assistance à distance.

- appel téléphonique

Ceci est requis pour que l’agent puisse vérifier votre numéro de téléphone.

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande U+원격지원 mise à jour 23.01.25.1

Telechargé par

ابومحمد الزعيم

Nécessite Android

Android 4.0.3+

Voir plus

Quoi de neuf dans la dernière version 23.01.25.1

Last updated on Nov 28, 2023

1. 개인정보처리방침 바로가기 추가

Voir plus

U+원격지원 Captures d'écran

Articles populaires dans les dernières 24 heures

Charegement du commentaire...
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.