U+휴대폰 분실 파손 보험 icône

01.00.36 by LG유플러스(LG Uplus Corporation)


May 16, 2024

À propos de U+휴대폰 분실 파손 보험

Demande de réclamation d'assurance pour téléphone portable U + (reçu et demande perdus / endommagés)

[Informations de base sur l'application]

- Il s'agit de l'application officielle de U+ développée et exploitée directement par LG U+ pour demander une indemnisation aux clients qui souscrivent à l'assurance perte/dommage de téléphone portable LGU+. (Les clients bénéficiant d'une assurance auprès d'autres transporteurs ne peuvent pas l'utiliser.)

- Cette application vous permet de demander une indemnisation pour perte ou dommage en fonction de votre produit d'assurance (smartphone/tablette/montre).

- Cette application est prise en charge à partir d'Android 7.0 et supérieur.

[Guide de base]

- Les clients endommagés seront traités plus rapidement s'ils utilisent l'application après avoir effectué les réparations au centre A/S.

- Si vous avez perdu votre téléphone, veuillez contacter le centre client U+ (1644-5108) pour « Trouver l'emplacement du téléphone perdu » et « Signaler le téléphone perdu ».

[Procédures d'utilisation et fonctions de l'écran]

- (En cas de dommage) Connectez-vous → Rapport d'accident → Soumettre les documents requis → Vérification des documents → Dépôt pour frais de réparation

- (En cas de perte) Connexion → Rapport d'accident → Soumettre les documents requis → Examen des documents → Sélectionnez le téléphone portable d'indemnisation → Sélectionnez la méthode de réception → ​​Demande de livraison par courrier/demande de visite du magasin

- (Commun) Statut de l'abonnement / Demande d'état d'avancement / Demande d'historique de rémunération / Informations sur la procédure de rémunération / Avis

[Fournir de nouvelles fonctionnalités de U+]

1) Vous pouvez vous connecter selon votre situation même sans certificat public.

- Connectez-vous à mon téléphone portable (endommagé) : SMS sur téléphone portable / authentification U+ID

- Connectez-vous à un autre téléphone mobile (perdu) : Informations de paiement des frais de télécommunication (entrez les 4 derniers chiffres du numéro de compte bancaire/de carte)

※Si la demande d'indemnisation n'est pas fluide en raison de problèmes de performances du smartphone, d'espace de stockage, etc., veuillez postuler via le site Web ou le centre de compensation.

* Site Web de rémunération : https://ucare.uplus.co.kr:8443/web/#/

* Centre client de rémunération : 1544-1110

2) En utilisant l'application, vous pouvez minimiser les documents que vous soumettez.

- (Documents communs) : Vous n'avez pas besoin de soumettre le « formulaire de réclamation d'assurance » et le « formulaire de consentement au traitement des informations personnelles », sélectionnez simplement 6 éléments dans l'application.

- (En cas de dommage) : les clients de LG Electronics n'ont pas besoin de soumettre un « reçu de réparation » ou un « devis de réparation » car ils seront cryptés et liés à la compagnie de télécommunication/compagnie d'assurance lorsqu'ils acceptent de fournir des informations de réparation une fois les réparations terminées. au centre A/S.

※ Les clients Samsung Electronics/Apple doivent s'inscrire après avoir pris les documents requis (à relier ultérieurement).

- (En cas de perte) : Il n'est pas nécessaire de soumettre un « Reçu perdu ».

3) Postulez immédiatement depuis la demande d'indemnisation jusqu'à la fin et nous vous informerons des progrès.

- (En cas de perte) Vous pouvez sélectionner un téléphone mobile indemnisé directement depuis l'application et payer la franchise.

- (En cas de perte) Lorsque vous recevez un téléphone portable d'indemnisation, vous pouvez le recevoir le même jour en vous rendant dans un magasin direct à proximité en plus de la livraison par coursier (Séoul/Gyeonggi disponible).

- (Informations sur l'état d'avancement) Enregistrement des accidents → examen des documents → paiement des frais de réparation des dommages (indemnisation en cas de perte, suivi de livraison par téléphone portable) Nous vous informerons de l'état d'avancement à chaque étape.

[Mettez en surbrillance les applications adaptées aux modèles d'utilisation]

- (En cas de dommage) Les clients qui paient les frais de communication par compte bancaire déposeront les frais de communication sur le compte de dépôt des frais de communication enregistré auprès de U+ (un autre compte de dépôt peut être ouvert).

[Informations sur l'autorisation d'accès à l'application]

- Nous vous informerons des droits d'accès requis pour le service.

1) Droits d'accès requis

- Coordonnées : Accès pour contacter le centre de compensation

- Téléphone : autorisation d'accès pour se connecter au centre de compensation

-Appareil photo : autorisation d'accès pour prendre des photos pour télécharger les documents de rémunération

- Espace de stockage (photo/vidéo) : autorisation d'accès pour télécharger les documents de rémunération

[politique de confidentialité]

http://p-policy.uplus.co.kr/privacy/v1

Quoi de neuf dans la dernière version 01.00.36

Last updated on May 16, 2024

U+휴대폰 보험 정기 개편

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Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande U+휴대폰 분실 파손 보험 mise à jour 01.00.36

Telechargé par

Shadi Alagi

Nécessite Android

Android 7.0+

Available on

Télécharger U+휴대폰 분실 파손 보험 sur Google Play

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