Unobi - Retail Management App icône

1.5 by Unobi Tech


Jul 28, 2022

À propos de Unobi - Retail Management App

Commencez simplement à facturer, aucune formation n'est nécessaire. Système de point de vente ciblé.

Magasin

Posséder un point de vente avec plusieurs employés et des centaines de clients chaque jour n'est pas une tâche facile. L'application Unobi vous facilite la vie en vous donnant accès à tous les aspects de votre point de vente. Propriétaire, administrateur, gestionnaire, facturier, caissier, acheteur, vérificateur - le tout dans une seule application, et chacun peut gérer son travail de manière centralisée. Économiser de l'argent. Développez votre entreprise.

Point de vente

Commencez simplement à facturer, aucune formation n'est nécessaire. Système de point de vente ciblé.

Gestion de stock

Réduisez l'effort manuel, si un code-barres est universel, ajoutez le produit simplement en scannant le code-barres. Ce n'est qu'un exemple, plus à l'intérieur.

Gestion des fournisseurs

Ne cherchez pas de fournisseurs ailleurs. Un seul endroit pour rechercher et commander des produits auprès de fournisseurs.

Rapports

Performance de l'entreprise. Perte de profit. Passif d'impôt. Clients fréquents. De nombreux rapports pour comprendre les performances de votre entreprise.

Connexions basées sur les rôles

Un propriétaire ou plus de 100 employés, Unobi est une application unique qui fournit des connexions basées sur les rôles et des fonctions restreintes selon les rôles.

Paiements

Pas de frais marchands. Aucun autre frais de notre part. Utilisez Google Pay ou un autre système de paiement pour obtenir des paiements en temps réel.

Bureau/Mobile

Bénéficiez d'une transition en douceur entre le bureau et le mobile, à tout moment, n'importe où, avec une cohérence 100 % en temps réel.

Gestion des employés

Gérez les présences, les congés ou autres avantages de vos employés avec Unobi.

Ordres d'achat/permanents

Créez des bons de commande automatiques lorsque le stock est faible ou par commande. Réduisez vos efforts manuels et économisez sur les frais de main-d'œuvre.

D'énormes files d'attente au comptoir de facturation ?

Qu'est-ce qui est important pour le client ? Vous magasinez dans votre magasin ou vous attendez dans la file d'attente ? La plupart des magasins ne se concentrent pas sur le service client, mais uniquement sur les ventes. Si les clients ne sont pas satisfaits, les ventes futures vont baisser, ce que vous ne réalisez pas maintenant. Surtout pour les petits magasins, il est important de garder les clients heureux. Sortez du système de compteur de facturation fixe. Ayez de la flexibilité grâce à l'application mobile Unobi et facturez de n'importe où. Obtenez Unobi. Prêt pour la vie.

Connaissez-vous les ventes de votre magasin depuis chez vous ?

La plupart des petites entreprises utilisent un système en ligne lent hors ligne ou très ancien pour gérer leurs activités. Vous ne savez pas ce qui se passe lorsque vous êtes en dehors de votre entreprise. Il est difficile de suivre votre activité à distance. Unobi est un système basé sur le cloud qui gère votre entreprise sur le stock, la livraison, les ventes et les employés en un seul endroit en temps réel. Sortez du système hors ligne, obtenez l'Unobi basé sur le cloud. Obtenez Unobi. Ensemble de Vie.

Comment gérez-vous votre activité en cas de coupure d'électricité ?

Avez-vous des coupures de courant fréquentes dans votre ville ? Avez-vous une coupure de courant d'une journée une fois par mois ? La plupart des entreprises utilisent un système UPS à investissement élevé ou utilisent simplement la facturation papier pendant ces périodes. Unobi propose un système mobile qui peut être utilisé n'importe où et n'importe quand. Coupures de courant – pas de problème du tout. Ayez une facturation fluide depuis votre téléphone mobile. Les acheteurs reçoivent également leurs factures en temps réel sur leur téléphone portable. Que voulez-vous d'autre ? Obtenez Unobi. Prêt pour la vie.

Besoins des petites entreprises

Facturation en temps réel n'importe où et n'importe quand

Envoyez des factures numériques au client

Pas d'ordinateurs, d'imprimantes, de modem et d'UPS – Économisez de l'argent !

Gérez plusieurs entreprises à partir d'une seule connexion

Connaître votre entreprise de n'importe où

Envoyez automatiquement les commandes aux fournisseurs

Accès restreint aux employés pour gérer les affaires sans effort

Rapports personnalisés sur les ventes, les achats, les taxes et plus encore.

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Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande Unobi - Retail Management App mise à jour 1.5

Nécessite Android

5.1

Available on

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Quoi de neuf dans la dernière version 1.5

Last updated on Jul 28, 2022

Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!

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