Use APKPure App
Get Unpopular Music Player old version APK for Android
programme de lecture simple spécifiquement pour la musique "classique"
Mentions légales : Ce programme ne contient aucun fichier musical et ne récupère aucun fichier musical sur Internet, il utilise uniquement ceux qui existent déjà. Les captures d'écran sont des exemples, c'est-à-dire que les morceaux de musique affichés ne sont pas inclus dans le programme et ne sont pas générés ou rechargés automatiquement.
Remarque : à partir de la version 2.70 (la première pour Android 11), la variante de programme disponible ici est quelque peu restreinte en raison des nouvelles directives de sécurité. D'autres versions peuvent être disponibles ci-dessous. Adresse à installer.
(Veuillez également noter le "grand frère" de ce programme : https://play.google.com/store/apps/details?id=de.kromke.andreas.opus1musicplayer)
Un programme très simple d'utilisation et clair pour jouer de la musique classique en particulier. Le programme accède aux fichiers locaux et ne nécessite pratiquement aucune ressource système. Le Classical Music Tagger peut être appelé directement pour modifier les métadonnées audio. Les mémoires externes sont également accessibles à l'aide du « SAF Media Scanner ».
Le double concerto de Johnny Brahms est-il une « chanson » ? Et qui est « l'artiste » ? L'orchestre? Les solistes ? Ou est-ce le Johnny mentionné ? Et les trois phrases ? S'agit-il de « chansons » individuelles ?
Pourquoi tous mes morceaux de musique s'appellent "Allegro" et je ne peux jamais voir lequel joue ? Personne ne s'intéresse au compositeur d'une œuvre ? Pourquoi les noms de mon album et de mes morceaux sont-ils castrés en "Carl Philipp Eman .." ou "Clara Schumann: Sona .." ?
La plupart des programmes de lecture de fichiers son sont conçus pour la musique pop (ular), tout comme le système Android lui-même. Selon son nom, d'autres musiques, telles que la musique dite classique, sont par conséquent « impopulaires ». Dans le cas de la musique classique en particulier, cependant, le fait que le compositeur et l'interprète ou l'interprète peuvent être des personnes différentes est souvent pris en compte. Cela devient d'autant plus probable que la date de décès du compositeur est longue avant la date d'exécution de la pièce. Plusieurs "mouvements" appartiennent à une symphonie ou plusieurs airs (ce sont des sortes de chansons...) avec une ouverture et des intermèdes d'un même opéra.
Le Lecteur de musique impopulaire est un programme clair (également) pour la musique "impopulaire" (c'est-à-dire classique, baroque, romantique, etc.). Il connaît non seulement les "albums", mais regroupe les fichiers musicaux, tels que les phrases d'un concerto pour violoncelle, au sein d'un album en "œuvres" et montre également le compositeur (homme/femme) etc. Dans la mesure du possible, aucune information n'est coupée, mais les titres très longs (comme les noms de phrases combinés dans « attacca ») sont affichés en entier. L'objectif est de présenter une œuvre sur le Schmartfon telle qu'elle apparaîtrait sur un boîtier de CD ou un programme de concert.
De plus, la chaîne de caractères "Song" est évitée de manière intrusive dans l'interface utilisateur.
Bien entendu, le programme ne peut afficher que ce qui est indiqué dans les méta-informations (« balises ») des fichiers ; Les « taggers » appropriés sont répertoriés dans les instructions hors ligne.
Les métadonnées sont également transférées vers l'autoradio Bluetooth et le programme peut être contrôlé à distance depuis l'autoradio.
Derniers mots : Il a fallu du temps pour créer le programme et du temps et de l'argent pour le mettre en place. Néanmoins, j'ai décidé de rendre le programme disponible gratuitement et sans publicité pour les amis de la musique classique. Alors s'il vous plaît regardez cet "opus 1" avec bienveillance et, si nécessaire, envoyez-moi un message plutôt que de le noter immédiatement mal. Merci d'avance (volontairement en minuscule) !
SONAQ ("questions rarement ou jamais posées") :
* Le Lecteur de musique impopulaire est open source et également disponible sur F-Droid (https://f-droid.org/packages/de.kromke.andreas.unpopmusicplayerfree/ ).
* Le paramètre de configuration du genre affecte les noms « chef d'orchestre » et « compositeur ». Par exemple, dans le mode « Bündnis 90 / Die Grünen », « compositeur inconnu » devient un « compositeur inconnu ».
Telechargé par
Daravicheth Khean
Nécessite Android
Android 4.4+
Catégories
Signaler
Last updated on Oct 30, 2024
- SDK 34 and new libraries.
- Automatic bookmark handling improved.
Unpopular Music Player
2.83 by Andreas Kromke
Oct 30, 2024