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2.7.12 by vpmedia


Aug 2, 2024

À propos de VBot

Le standard téléphonique virtuel multifonctionnel aide les entreprises à se transformer numériquement de manière globale

VBot est une solution PBX virtuelle multifonctionnelle qui aide les entreprises à se transformer numériquement de manière globale. Réduisez de plus de 50 % les frais de voix grâce à une technologie optimisée sur le réseau et le SIP mobile. Plus d'investissement dans des systèmes de tableaux électriques coûteux, plus de frais de maintenance et de mise à niveau.

Nombre illimité d'appels simultanés :

- Le nombre d'appels simultanés dépend du nombre de comptes membres.

- Nombre illimité de comptes membres supplémentaires.

Diversité des numéros :

- Utilisez les numéros mobiles, les numéros fixes et les numéros de standard (1900, 1800) comme hotlines.

- Prise en charge de l'intégration de la marque Voice.

- Ajouter plusieurs numéros de hotline sur un standard.

Réponse automatisée interactive (IVR) :

- Configurez facilement le script PBX sur le gestionnaire VBot.

- Système de touches téléphoniques pour diversifier les besoins des clients.

- Remplacer l'opérateur pour communiquer avec les clients en dehors des heures de travail.

Gestion des appels :

- Enregistrement d'appel.

- Enregistrer l'historique des appels.

- Statistiques détaillées, fichier de rapport d'exportation en fonction de l'heure personnalisée.

- Gérer les appels instantanés : répondre aux appels, gagner des appels, raccrocher des appels.

- Transférer les appels en dehors du numéro de mobile.

- Ajouter des membres à un appel en cours pour faire une conversation de groupe.

Appel automatique (Appel automatique):

- Créer et effectuer des appels automatiques vers des listes de clients pour faire de la publicité, présenter des produits, des événements, ...

- Gérez, surveillez et statistiquez facilement les performances des appels générés.

Les appels et les SMS sont entièrement gratuits et n'ont aucune restriction de géolocalisation.

Gérez les clients avec le mini CRM :

- Saisir et gérer les informations clients, les informations peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.

- Les informations client seront entièrement affichées lors d'un appel entrant pour vous aider à prendre facilement soin des clients.

Gestion des ressources humaines:

- Créer des tâches de stockage, des rappels de tâches pour les membres.

- Réécoutez l'appel pour évaluer la qualité.

- Statistiques détaillées des appels, gestion des frais d'appel par chaque membre.

- Fichier de rapport d'exportation par membre.

Quoi de neuf dans la dernière version 2.7.12

Last updated on Aug 2, 2024

• Cập nhật tính năng
- Tin nhắn
- Gói cước gọi
- Báo cáo thống kê cuộc gọi
• Cập nhật giao diện
• Khắc phục một số lỗi
• Tối ưu hóa ứng dụng

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Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande VBot mise à jour 2.7.12

Telechargé par

Sasha Ceresh

Nécessite Android

Android 7.0+

Available on

Télécharger VBot sur Google Play

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