À propos de We are Monsters

Faites évoluer des troupes mythiques !

Embarquez pour un voyage épique à travers les royaumes de la fantasy en invoquant de puissantes armées de créatures mythiques, de vaillants héros et de redoutables lanceurs de sorts.

Battez vos ennemis sur le champ de bataille et assurez la victoire. Faites évoluer vos forces pour débloquer l'immense puissance des unités des factions mythiques.

Prenez le commandement de gobelins rusés, soyez témoin de la bravoure des nains menant la charge et émerveillez-vous devant les diablotins démoniaques chevauchant des dragons au combat alors qu'ils évoluent vers des sommets de puissance sans précédent ! Partez à la conquête des royaumes mythiques et inscrivez votre nom dans les légendes avec tous les héros et créatures à votre disposition !

Chargement de la traduction...

Informations Jeu supplémentaires

Dernière version

Demande We are Monsters mise à jour 1.0.0

Telechargé par

Ibn El Konsol

Nécessite Android

Android 6.0+

Available on

Télécharger We are Monsters sur Google Play

Voir plus

Quoi de neuf dans la dernière version 1.0.0

Last updated on Apr 2, 2024

Embark on an epic journey through the realms of fantasy as you summon mighty armies of mythical creatures, valiant heroes, and formidable spellcasters.

Defeat your enemies on the battlefield and secure victory. Evolve your forces to unlock the immense power of units from mythical factions.

Voir plus

We are Monsters Captures d'écran

Articles populaires dans les dernières 24 heures

Charegement du commentaire...
Langues
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.