Work of Titus Flavius Josephus icône

1.0 by KiVii


Nov 23, 2017

À propos de Work of Titus Flavius Josephus

Français

Les travaux de Titus Flavius ​​Josephus contiennent, Guerre des Juifs et des antiquités des Juifs

Cette application a été démonétisée, mais vous pouvez toujours acheter un café à votre développeur buymeacoffee.com/kivii

Traducteur de livres électroniques gratuit - William Whiston 1737

Josephus est né Joseph ben Mattathias en 37 de notre ère à Jérusalem d'une famille sacerdotale et royale. Il a excellé dans ses études de la loi juive et a étudié avec les sadducéens, les pharisiens et les esséniens, s'alignant finalement sur les pharisiens. En 62 de notre ère, il se rendit à Rome pour libérer des prêtres emprisonnés. Après avoir accompli cette mission par l'intercession de l'épouse de Néron, Poppée, il est retourné à Jérusalem en 65 de notre ère pour trouver le pays en révolte contre Rome.

Bien que Josèphe ait eu des doutes profonds au sujet de la révolte, elle est devenue inévitable, en raison de raisons qu'il discute dans son histoire, principalement les abus des Romains; cela a stimulé la croissance de mouvements juifs messianiques fanatiques qui croyaient que le monde allait bientôt se terminer. En 66 de notre ère, Massada fut saisie par les Zélotes et les Romains étaient en marche; Josèphe a été nommé commandant de la Galilée.

Josèphe a dû mener une guerre défensive contre une force écrasante tout en arbitrant des querelles intestines dans les rangs juifs. En 67 de notre ère, Josephus et d'autres rebelles ont été acculés dans une grotte pendant le siège de Jotapata et ont conclu un pacte de suicide. Cependant, Josèphe a survécu et a été pris en otage par les Romains, dirigés par Vespasien.

Josèphe a réinterprété habilement les prophéties messianiques. Il a prédit que Vespasien deviendrait le dirigeant du «monde entier». Josèphe a rejoint les Romains, pour lesquels il a été qualifié de traître. Il a agi comme consultant auprès des Romains et comme intermédiaire avec les révolutionnaires. Incapable de convaincre les rebelles de se rendre, Josèphe finit par assister à la seconde destruction du Temple et à la défaite de la nation juive.

Sa prophétie est devenue réalité en 68 de notre ère lorsque Néron s'est suicidé et que Vespasien est devenu César. En conséquence, Josephus a été libéré; il a déménagé à Roman et est devenu un citoyen romain, prenant le nom de famille vespasienne Flavius. Vespasien a chargé Josèphe d'écrire une histoire de la guerre, qu'il a terminée en 78 de notre ère, la guerre juive. Son deuxième ouvrage majeur, les Antiquités des Juifs, fut achevé en 93 de notre ère. Il écrivit Contre Apion vers 96-100 de notre ère et La vie de Josephus, son autobiographie, environ 100. Il mourut peu de temps après.

Quoi de neuf dans la dernière version 1.0

Last updated on Nov 23, 2017

Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande Work of Titus Flavius Josephus mise à jour 1.0

Telechargé par

Sasa Ajder

Nécessite Android

Android 4.1+

Available on

Télécharger Work of Titus Flavius Josephus sur Google Play

Voir plus

Work of Titus Flavius Josephus Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Langues
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.