Use APKPure App
Get Yoga durante el embarazo old version APK for Android
Exercices de yoga simples pour les femmes enceintes à la maison.
Comme d'autres types de cours d'accouchement, le yoga prénatal est une approche à multiples facettes de l'exercice qui encourage les étirements, la concentration mentale et la respiration localisée. La recherche suggère que le yoga prénatal est sûr et peut avoir de nombreux avantages pour les femmes enceintes et leurs bébés.
Le yoga prénatal peut faire ce qui suit :
-Améliorer le sommeil
-Réduire le stress et l'anxiété
-Augmenter la force, la souplesse et l'endurance des muscles nécessaires à l'accouchement
- Diminuer les douleurs lombaires, les nausées, les maux de tête et l'essoufflement
Le yoga prénatal peut également vous aider à rencontrer d'autres femmes enceintes, à créer des liens avec elles et à vous préparer au stress d'être une nouvelle mère.
Pour protéger votre santé et celle de votre bébé pendant le yoga prénatal, suivez les consignes de sécurité de base. Par exemple:
- Parlez-en à votre fournisseur de soins de santé. Avant de commencer un programme de yoga prénatal, assurez-vous que votre fournisseur de soins de santé est d'accord. Vous ne pourrez peut-être pas faire de yoga prénatal si vous présentez un risque plus élevé d'accouchement prématuré ou si vous souffrez de certaines conditions médicales, telles qu'une maladie cardiaque ou des problèmes de dos.
- Fixez-vous des objectifs réalistes. Pour la plupart des femmes enceintes, au moins 30 minutes d'activité physique modérée sont recommandées au moins cinq jours par semaine, s'il n'est pas possible de le faire tous les jours. Cependant, des entraînements encore plus courts ou moins fréquents peuvent vous aider à rester en forme et à vous préparer au travail.
Modérez le rythme. Si vous ne pouvez pas parler normalement lorsque vous faites du yoga prénatal, vous vous poussez probablement trop fort.
Restez au frais et hydraté. Pratiquez le yoga prénatal dans une pièce bien aérée pour éviter la surchauffe. Buvez beaucoup de liquides pour rester hydraté.
-Éviter certaines postures. Lorsque vous prenez des poses, penchez-vous depuis les hanches (et non depuis l'arrière) pour maintenir une courbure normale de la colonne vertébrale. Évitez de vous allonger sur le dos ou sur le ventre, de vous pencher profondément vers l'avant ou vers l'arrière ou de faire des postures de torsion qui exercent une pression sur votre abdomen.
Telechargé par
Jimmy Pungky Arev Sullivan
Nécessite Android
Android 5.0+
Catégories
Signaler
Last updated on Nov 28, 2022
versión 4.0
Yoga durante el embarazo
1.0 by Minaya estudio
Nov 28, 2022