Use APKPure App
Get القرآن ورش قراءة حدر للمراجعة old version APK for Android
Le Saint Coran est une narration de Warsh sous l'autorité de Nafi', complétée par Hadar, dans la voix du récitant Abdullah Al-Muhammadi.
Le Saint Coran, lisant Hadar, rapporté par Warsh sous l'autorité de Nafi', avec la voix du récitant Abdullah Al-Muhammadi
Traduit par l'Imam Nafi :
Il s'agit de Nafi bin Abdul Rahman bin Abi Naim, Al-Madani, l'un des sept récitants, de la troisième classe après les Compagnons, digne de confiance et originaire d'Ispahan. Il était de couleur noire, au visage brillant, de bonne humeur et. avait un bon sens de l'humour. Il a récité à soixante-dix disciples à Médine. Il a récité Al-Muwatta' à l'Imam Malik, et l'Imam Malik lui a récité le Coran, et il a fini par diriger la récitation à Médine. Qalun a dit de lui : « Nafi' était l'une des personnes les plus pures en termes de caractère et l'une des meilleures personnes en lecture. Il a prié dans la mosquée du Prophète, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, pendant soixante ans », et Saeed. ben Mansour : « J'ai entendu Malik ben Anas dire : « La récitation des habitants de Médine est la Sunna. » On lui a dit : est-ce que lire est bénéfique ? Il a dit oui."
Nafi s'est consacré à l'enseignement du Coran à Médine et est resté assis dans la mosquée du Prophète, lisant et enseignant pendant environ soixante-dix ans, jusqu'à sa mort, que Dieu lui fasse miséricorde en l'an 169 de l'hégire.
Traduit par l'Imam Warsh :
Il s'appelle Abu Saeed Othman bin Saeed bin Adi Al-Masry, surnommé Bursh en raison de son extrême blancheur. Il a voyagé d'Egypte à Médine, et a récité plusieurs sceaux pour Nafi', puis est retourné dans son pays et est devenu son cheikh de récitation, et le parmi les gens en termes de connaissance, et il maîtrisait l'arabe et l'intonation avec une belle voix. Il était maître de ce qu'il racontait. Il mourut - que Dieu lui fasse miséricorde - en l'an 197 de l'hégire.
Lecture de Hadar :
C'est une lecture rapide, en tenant compte des règles du Tajweed. C'est l'un des trois niveaux de récitation, et Hadr est considéré comme le meilleur d'entre eux. C'est complètement différent de la lecture d'investigation, comme lorsqu'on a demandé à Ibn Mujahid : « Qui est. le plus lisible des gens ? Il a dit : Celui qui parvient à la compréhension et celui qui dit le meilleur d'entre eux est une enquête avec contemplation, même si c'est avec peu de récitation, car le but du Coran est de le comprendre et d'agir en conséquence, et sa récitation et sa mémorisation sont seulement un moyen pour cela, alors tous les rangs sont autorisés, et chaque rang a son statut, son enquête pour l'enseignement, son Hadr pour l'étude et le rappel, et sa rotation pour comprendre et contempler.
Telechargé par
Dharmdeep Sinh Parmar
Nécessite Android
Android 5.0+
Catégories
Signaler
Last updated on Aug 10, 2024
القرآن ورش قراءة حدر للمراجعة v1.0.2
القرآن ورش قراءة حدر للمراجعة
1.0.2 by AppNew24
Oct 16, 2024