عبد الحميد احساين icône

1.0.0 by AppNew24


Apr 21, 2024

À propos de عبد الحميد احساين

Le Coran rapporté par Warsh sous l'autorité de Nafi' via Azraq, avec la voix de Cheikh Abdul Hamid Ahsayen

Cheikh Abdul Hamid Ehsain :

Le lecteur marocain Abdelhamid Ihsain est né à Rabat, au Maroc, en 1932 après JC, dans une famille conservatrice. خلال طفولته أظهر القارئ عبد الحميد احساين ذكاءً فطريا مُتَّقِداً ونبوغا فكريا حادا، فقام والده بإلحاقه بأحد الكتاتيب القرآنية لحفظ القرآن الكريم وتعلم قواعده، وقد كان عند حسن ظن والده، حيث تعلم الشيء الكثير، فتفتحت مداركه وصُقلت مواهبه، وتمكن من إتقان قواعد القرآن واللغتين العربية et le français.

Durant sa jeunesse, le lecteur Abdelhamid Ahsain a rejoint la Radio marocaine pour y travailler et s'est vu confier la tâche de superviser les programmes diffusés par la radio en arabe classique. Au fil des années de son travail dans les couloirs de la radio marocaine, il a eu l'idée de préparer une émission pionnière dans le domaine de l'enseignement coranique par les enseignants, idée qui a fermenté et a pris le stade de la mise en œuvre grâce à sa rencontre avec le récitant Cheikh Mahmoud Al-Husri, qui l'a encouragé avec cette idée et lui a conseillé de la mettre en œuvre sans hésitation.

Ainsi, le lecteur Abdel Hamid Ahsayen a créé le programme « Comment lire le Coran » pour la radio marocaine, dont l'objectif principal était d'enseigner aux auditeurs les règles appropriées pour lire le Saint Coran à travers la narration de Warsh sous l'autorité de Nafi'. . En outre, il a fondé la première association d'érudits du Tajweed au Maroc, qui comprenait un groupe important d'érudits et de cheikhs marocains. Cette association a servi de première pierre angulaire pour le lancement de l'enseignement du Tajweed au Maroc et grâce à elle, la Maison des le Coran au Maroc a été établi dans les années soixante du siècle dernier.

Son expérience radiophonique, ses talents innés et ses contributions intellectuelles pionnières dans le domaine de l'intonation, entre autres facteurs, ont contribué à sa nomination par feu le roi du Maroc Hassan II comme premier récitant de la procession coranique du Ramadan en l'an 1402 AH. ", qui était diffusé à l'époque à la télévision marocaine. Il a suscité un grand intérêt et un suivi sans précédent, et lors de cette procession. Il avait l'habitude de réciter deux parties du Saint Coran en une dizaine de minutes à la manière de la récitation, et malgré Dans le court laps de temps, il maintenait les règles de récitation et de sorties des lettres.

Grâce à sa longue carrière scientifique et médiatique, le récitant Abdel Hamid Ihsain est considéré comme l'une des figures les plus marquantes de la lecture et de l'intonation au Maroc. Si Dieu le veut, son âme l'a emporté dans la soirée du lundi 21 décembre 1992 après JC, et ainsi sa carrière avec le Coran s'est arrêtée, sans qu'il cesse d'être mentionné ni que ses réalisations et initiatives soient oubliées. .

Quoi de neuf dans la dernière version 1.0.0

Last updated on Apr 21, 2024

عبد الحميد احساين القرآن ورش v1.0.0

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande عبد الحميد احساين mise à jour 1.0.0

Telechargé par

Farrel Rizki

Nécessite Android

Android 4.4+

Available on

Télécharger عبد الحميد احساين sur Google Play

Voir plus

عبد الحميد احساين Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.