مصحف الشيخ البنا كاملا بدون نت icône

1.0 by Rashwan


Feb 23, 2024

À propos de مصحف الشيخ البنا كاملا بدون نت

Le Coran récité avec la voix du récitant Cheikh Mahmoud Ali Al-Banna, sans Internet, version de la Radio Saint Coran

Le Coran récité avec la voix du récitant Cheikh Mahmoud Ali Al-Banna, sans Internet, version de la Radio Saint Coran

Cheikh Mahmoud Ali Al-Banna (17 décembre 1926 - 20 juillet 1985) est un récitateur égyptien du Coran et est considéré comme l'une des personnalités éminentes dans ce domaine. Il est né dans le village de Shubra Bus, centre Shebin El-Kom, Gouvernorat de Menoufia. Il a mémorisé le Saint Coran dans le livre du Coran entre les mains de Cheikh Musa Al-Mantash et a terminé sa mémorisation à l'âge de onze ans. Il a ensuite déménagé dans la ville de Tanta pour étudier les sciences de la charia à la mosquée Ahmadi. , et y a reçu des lectures des mains de l'imam Ibrahim bin Salam Al-Maliki.

Rejoindre la radio

Cheikh Al-Banna est arrivé au Caire en 1945 et a commencé à y répandre sa renommée. Il y a étudié les sciences du Maqamat sous la direction de Cheikh Al-Hujjah dans ce domaine, Darwish Al-Hariri. Il a été choisi comme récitant de l'Association des jeunes musulmans en 1947 et il a ouvert toutes les célébrations organisées par l'association. En 1948 après JC, Ali Maher Pacha, le prince Abdul Karim Al-Khattabi et un certain nombre de hauts notables étaient présents à la cérémonie de l'association. , l'a écouté et lui a demandé de rejoindre la radio égyptienne. Cheikh Al-Banna a rejoint la radio égyptienne en 1948, et sa première récitation en direct a eu lieu en décembre 1948 de la sourate Hud, et en quelques années, il est devenu l'un des récitateurs les plus célèbres d'Égypte.

Ambassadeur du Coran

Il fut choisi comme récitant de la mosquée Ain al-Hayat à la fin des années 1940, puis de la mosquée Imam al-Rifai dans les années 1950, et partit lire à la mosquée Ahmadi de Tanta en 1959. Il y resta jusqu'en 1980, lorsqu'il a repris la récitation à la mosquée Imam al-Hussein jusqu'à sa mort. Il a laissé une immense richesse d'enregistrements à la radio, en plus du Coran récité qu'il a enregistré en 1967, du Coran récité qu'il a enregistré à la radio égyptienne et du Coran récité qu'il a enregistré pour les stations de radio. en Arabie Saoudite et aux Émirats. Cheikh Al-Banna a visité de nombreux pays du monde et a lu le Coran dans les deux saintes mosquées, la Sainte Mosquée, la mosquée des Omeyyades et la plupart des pays arabes. Il a également visité de nombreux pays européens, dont l'Allemagne en 1978. -Banna a été l'un des combattants pour la création du Syndicat des lecteurs, et il a été choisi comme vice-président lors de la création du syndicat en 1984. .

Départ et honneur

Après un long voyage de générosité, Cheikh Mahmoud Ali Al-Banna est décédé le 3 Dhul-Qi'dah 1405 AH / 20 juillet 1985 après JC. Il a été enterré dans son sanctuaire attaché à sa mosquée de son village, Shubra Bus. L'ancien président égyptien (Mohamed Hosni Moubarak) lui a décerné une médaille appelée Médaille des Sciences et des Arts en 1990.

Quoi de neuf dans la dernière version 1.0

Last updated on Feb 23, 2024

Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande مصحف الشيخ البنا كاملا بدون نت mise à jour 1.0

Nécessite Android

4.1

Available on

Télécharger مصحف الشيخ البنا كاملا بدون نت sur Google Play

Voir plus

مصحف الشيخ البنا كاملا بدون نت Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.