Use APKPure App
Get 康乃薾雙語中小學 old version APK for Android
Là où les étudiants viennent en premier Donner la priorité aux étudiants pour former les futurs leaders d'élite
Je veux diriger une école privée aussi bien qu'aux États-Unis et au Canada parce que mes parents, qui sont des élèves du primaire depuis plus de dix ans, ont été pris dans la situation et inoubliables. Bien que Dieu bénisse mes trois enfants pour qu'ils entrent avec succès dans les prestigieuses écoles des États-Unis et du Canada pour étudier la médecine et l'architecture, le prix payé n'est certainement pas ce que «l'argent» peut décrire. Au contraire, j'ai vu de nombreuses familles d'amis le faire. . Le départ de l’enfant est interrompu ou, en raison de la distance dans le temps et l’espace, l’enfant dans un pays étranger s’est détourné de la piste, vivant dans un autre pays, rejoignant des gangs ou prenant de la drogue. étudiant à l'étranger que les enfants peuvent être cultivés avec succès.
Dans cette ère de haute technologie de dix fois de changements drastiques, d'explosion des connaissances et de progrès technologiques à pas de géant, à travers la distance infinie d'Internet, les frontières entre les pays ont complètement changé. Les connaissances fondamentales et les pouvoirs politiques, culturels et économiques de la planète se trouvent toujours dans l'hémisphère occidental. Le présent est et l'avenir devrait être. Bien que l'hémisphère oriental connaisse l'essor de la Chine et celui des pays BRIC, l'Inde et le Union soviétique, tous les échanges internationaux, La langue commune mondiale est "l'anglais" au lieu de "chinois" ou "russe", c'est pourquoi même la Chine continentale a déclenché une tendance à "apprendre l'anglais pour tous" et "étudiants à l'étranger". Comment garder les enfants taïwanais en phase avec le monde afin qu'ils aient les capacités et la compétitivité suffisantes pour aller de l'avant avec le pouls du progrès mondial est l'angoisse à laquelle de nombreux parents taïwanais sont confrontés et ressentent. Quand ils ne peuvent pas mettre leurs espoirs dans le courant de Taiwan éducation, j'ai dû choisir d'envoyer mes enfants à l'étranger en tant que «petits étudiants», et laisser les problèmes circuler.
Pourquoi ne pas déplacer les «bonnes écoles privées» et la «bonne éducation» des États-Unis et du Canada à Taiwan? De telles pensées et pensées me viennent souvent à l'esprit. J'ai moi-même trois enfants. À partir de la deuxième, troisième et quatrième années du primaire, j'ai été transféré au Canada pour étudier comme élève du primaire. Cela fait presque 20 ans depuis 1987. Au cours de ces 20 années, j'ai vu beaucoup de bons «écoles privées» aux États-Unis et au Canada., Les enfants étudient dans un tel environnement. L'atmosphère créée par l'école est amour, encouragement, inspiration et soutien, et encourage les enfants à grandir tout le temps. À mesure qu'ils grandissent , l'école change le tempérament des enfants pour être vif, heureux et entreprenant. Apprenez à servir, apprenez à prendre soin des autres; apprenez à diriger, apprenez à tolérer les dissidents; cultivez la curiosité et poursuivez activement de nouvelles connaissances; aimez lire, cultivez la recherche pratique; cultivez l'esprit d'équipe et travaillez avec les autres. Dans la poursuite des connaissances, il est motivé, sûr de lui et à l'aise, et s'efforce de réaliser son potentiel. En termes de forme physique, chaque enfant peut participer à divers sports intérieurs et extérieurs au cours des quatre saisons du printemps, été, automne et hiver. Les enfants grandissent ici, avec des connaissances accrues, une bonne forme physique et plein de confiance. Dans la culture spirituelle , il existe différents cours de musique, d'art et de culture Cultivez la beauté de l'âme. L'école s'efforce de créer un environnement où les enfants peuvent penser de manière indépendante, inspirer l'innovation et cultiver leur esprit de recherche de l'excellence, afin que les enfants puissent être à l'aise dans la vague sociale internationale, défiant la tendance de la concurrence et diriger le monde avec ce qu'ils ont appris et contribuent à l'Humanité!
De nombreux enfants à Taiwan sont excellents et ont un potentiel illimité. Taiwan devrait également avoir des écoles avec une telle «philosophie éducative» pour nourrir les enfants. La plus grande difficulté pour la plupart des élèves du primaire est que leurs familles ne peuvent pas être réunies et que leurs parents ne peuvent pas donner aux enfants qui grandissent «l'amour et les soins» dont ils ont le plus besoin à temps, ce qui conduit à des variables. Si vous pouvez diriger une école aussi bonne que "l'enseignement des écoles privées américaines" dans votre ville natale, apportez la "philosophie éducative" des bonnes écoles américaines et introduisez "le matériel et l'équipement pédagogiques", et planifiez le "bilinguisme" constant pendant 12 ans de la maternelle au lycée. "Curriculum" prend racine pour cultiver la littérature bilingue chinoise et américaine pour enfants, guide les connaissances et la valeur bilingues et biculturelles des enfants, et rejoint en même temps l'éducation à la vie des Chinois culture et cultive les enfants "chinois et occidental", "société ancienne et moderne", "Tong" et "sciences humaines et sciences" afin que les enfants puissent se connaître, se connaître et intégrer l'Orient et l'Occident. À l'avenir, s'ils restent en Chine pour étudier ou choisir un bon lycée et une université à l'étranger, ils auront déjà de bonnes «capacités bilingues» et «compétitivité» et progrès mondiaux.
Diriger un hôpital sauve la vie d'une personne ou soulage la maladie d'une personne. Diriger une «bonne école» changera en effet la vie d'un enfant, le destin d'une famille et même l'espoir d'une famille. L'enfant est l'espoir de la famille et le succès de l'enfant est aussi le succès de la famille. Choisissez de diriger une école aussi bien qu'une école privée étrangère dans votre ville natale, afin que les enfants grandissent et s'épanouissent dans un environnement plein d'amour, d'encouragement, d'inspiration et de soutien de la maternelle au collège. Obtenez le plus grand potentiel de développement. De plus, la famille peut être réunie et l'affection entre parents et enfants peut être pleinement développée. La culture confucéenne traditionnelle vieille de 5000 ans en Orient peut également être nourrie et nourrie dans le processus de croissance des enfants en même temps que la technologie et la culture occidentales supérieures. Il profitera à davantage d'enfants et de familles taïwanaises, comme s'ils avaient été formés de la même manière qu'une prestigieuse école américaine, afin qu'ils puissent avoir à la fois des poissons et des pattes d'ours.
C'est mon rêve, car de nombreux médecins de mon hôpital et de nombreux amis des milieux médicaux et technologiques doivent envoyer leurs enfants comme élèves du primaire pour l'éducation de leurs enfants. Mes frères, sœurs et parents sont également très jaloux des réalisations de mon enfant et des objectifs prévisibles à l'avenir, et ont des projets de suivi, mais je suis immergé dans l'environnement, en fait, je comprends que c'est un travail difficile, pas comme un élève du primaire peut cultiver mon enfant avec succès. Donc, «donner une réponse positive» est en fait très difficile. Voyant les besoins des parents et des enfants se succéder, et voir les médecins de mon hôpital prendre un congé de «prison pour immigrés» pour l'enfant l'un après l'autre, mon rêve est devenu de plus en plus clair ~ Au lieu de donner à l'enfant une richesse d'argent, il vaut mieux le former pour qu'il devienne professionnel. Talents compétitifs, au lieu d'envoyer des enfants à l'étranger en primaire, il vaut mieux mettre toute son énergie à diriger une bonne école d'éducation américaine dans ta ville natale comme les États-Unis, pour que plus d'enfants dans votre ville natale ont la possibilité de devenir compétents et compétitifs.En plus de prendre soin de leurs propres parents, les personnes talentueuses peuvent également prendre soin des enfants des employés et profiter à la fois aux amis et aux gens de la ville.
Les rêves sont les plus beaux et les espoirs suivront. Ce rêve a été présenté par un parent du Texas dans le temps et l'espace et a rencontré le directeur Yan. Un ami des parents de l'école primaire Hsinchu Silicon Valley m'a recommandé lors d'un dîner. Le directeur Yan tôt Elle est institutrice et son mari vit aux États-Unis depuis plus de dix ans. L'enfant a fait ses études aux États-Unis. Il est familier avec l'éducation américaine et a beaucoup d'expérience dans les différences entre éducation étrangère. Ses deux enfants étudient également dans la prestigieuse école américaine de Wharton, en Pennsylvanie. School of Business et Purdue Institute of Technology, je suis retourné à Taiwan dans les années 1980 pour promouvoir des cours d'anglais langue seconde pour l'éducation bilingue pendant plus de 15 ans. Notre les idées et les rêves sont les mêmes. Avec une aide supplémentaire, mon rêve s'est finalement transformé en action ~ construire un rêve.
J'espère tout mettre en œuvre pour que la maternelle, l'école primaire et le collège de Kang Naiyi puissent nourrir et jeter des bases solides pour les enfants de sa ville natale. À l'avenir, qu'il reste en Chine pour poursuivre ses études ou choisisse un bon lycée et université à l'étranger, il aura de bonnes compétences bilingues. "Allez-y avec" compétitivité "et le pouls du progrès mondial.
Last updated on Jul 12, 2024
更新至 Android 14 (API Level 34)
Telechargé par
မိုးမခ
Nécessite Android
Android 9.0+
Catégories
Signaler
康乃薾雙語中小學
3.3.90 by Smart School
Nov 3, 2024