Alan Walker icône

1.0 by Jimmassimpson


Jun 27, 2020

À propos de Alan Walker

Français

Application de chansons d'Alan Walker, contient plus de 50 chansons d'Alan Walker

Le producteur anglo-norvégien EDM Alan Walker avait à peine 18 ans lorsque son titre "Faded" est devenu un énorme succès européen, devançant de loin le palmarès de dix pays et entrant dans le top cinq des six premiers. Né le 24 août 1997 à Northampton, en Angleterre, d'une mère norvégienne et d'un père britannique, Walker a déménagé avec sa famille à Bergen, en Norvège, à l'âge de deux ans. Un véritable enfant post-millénaire, Walker a grandi entouré par la technologie et est devenu fasciné par les ordinateurs. En 2012, inspiré par les producteurs EDM K-391 et Ahrix, qu'il avait découverts sur YouTube, ainsi que par les compositeurs Steve Jablonsky et Hans Zimmer, il a commencé à créer sa propre musique sur son ordinateur portable. Travaillant dans le genre "drumstep", une sorte de drum'n'bass au ralenti, il a finalement mis en ligne le titre instrumental "Fade", qui a rapidement été repris et réédité via la chaîne YouTube No Copyright Sounds (NCS) et Net Label gratuit qui a promu les deux artistes EDM susmentionnés. "Fade" a été un énorme succès, obtenant finalement un nombre impressionnant de 65 millions de hits et a été suivi de deux autres chansons tout aussi cinématographiques (bien qu'un peu moins populaires), "Specter" et "Force".

Les majors se sont vite assis et ont remarqué, et Walker a signé avec Sony Music en 2015. Son premier single pour le label était "Faded", une version retravaillée de "Fade" avec le chant non crédité du chanteur de Fey Oslo, Iselin Solheim. éclaté sur la scène quelques années auparavant avec sa chanson "The Wizard of Us". Sous l'impulsion de la voix angélique et éthérée de Solheim, d'une mélodie mélancolique et accrocheuse et d'une production percutante de haute qualité, ainsi que d'un clip vidéo sombre et dystopique tourné dans un certain nombre d'endroits post-industriels en ruine en Estonie, la chanson a dominé la des palmarès en Suède (où il a été neuf fois platine), en Allemagne, en France, en Italie, dans son pays, la Norvège, et ailleurs dans le monde. Il a ensuite publié une version "restrung" acoustique dépouillée avec tous les éléments EDM supprimés. Walker a fait ses débuts live aux X Games d'Oslo en février 2016, suivis d'une série de concerts de haut niveau. En 2017, Walker a abandonné le single "Tired", composé du chanteur / compositeur irlandais Gavin James, puis en 2018 avec "Ignite", une collaboration avec Julie Bergan, K-391 et Seungri. "Darkside" (avec Au / Ra et Tomine Harket) et "Diamond Heart" (mettant en vedette Sophia Somajo) ont chacun frappé le numéro un du classement norvégien et ont plus tard été inclus dans son premier album, Different World, en décembre. 2019 apporte les singles "Are You Lonely" avec Steve Aoki et ISÁK et "On My Way" avec Sabrina Carpenter et Farruko.

Quoi de neuf dans la dernière version 1.0

Last updated on Jun 27, 2020

Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande Alan Walker mise à jour 1.0

Telechargé par

Sang Tong

Nécessite Android

Android 4.1+

Voir plus

Alan Walker Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Langues
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.