Justin Bieber icône

1.0 by Jimmassimpson


Apr 16, 2020

À propos de Justin Bieber

Français

L'application de la chanson Justin Bieber propose plus de 200 chansons de Justin Bieber à ses fans

Le chanteur de pop canadien Justin Bieber était à peine dans son adolescence quand il a publié son premier disque en 2009, My World, et est devenu l’un des plus jeunes succès de la pop contemporaine quand il est passé platine ou double platine dans plusieurs pays. Au cours des prochaines années, des sorties successives - compilations de remix, ensembles acoustiques, documentaires, albums de Noël et même de véritables enregistrements studio - se sont succédé à une vitesse vertigineuse. Bieber a développé une suite massive, nommée Beliebers. Au début des années 2010, son activité d'enregistrement a ralenti, mais il a rebondi au milieu de cette décennie avec l'album 2015 nominé aux Grammy Awards, Purpose.

Originaire de Stratford, en Ontario, Bieber s'est classé deuxième lors d'un concours local de chant en 2007 et a commencé à publier ses performances sur YouTube. Les vidéos ont attiré l'attention de Scooter Braun, agent de talent et ancien responsable du marketing chez So So Def, qui a aidé Bieber à remporter une audition impromptue avec la star du R & B Usher. Impressionné par ce qu'il a vu, Usher - avec le président de Island / Def Jam, L.A. Reid - a rapidement signé un contrat d'enregistrement avec Bieber, âgé de 15 ans.

My World 2.0Bieber a sorti son premier single, "One Time", en mai 2009. Soutenu par une vidéo populaire mettant en vedette Usher, "One Time" est devenu platine au Canada et aux États-Unis, un exploit qui a été reproduit plus tard dans l'année. avec la sortie de My World. Le disque était techniquement un EP, comportant seulement sept chansons, mais il a atteint la sixième position du palmarès des albums Billboard 200 et s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires. Moins d'un an après ses débuts, Bieber revient avec la "seconde moitié" de My World, un album de dix chansons intitulé My World 2.0. Pour démontrer encore plus sa puissance marketing et celle de son management, plus de 8 000 fans qui ont pré-commandé My World 2.0 ont eu leurs coups dans la tête utilisés dans une mosaïque de photos (formée pour ressembler à un portrait de Bieber) qui était affichée au verso du livret du disque. La sortie a dépassé le Billboard 200. Quelques semaines plus tard, une combinaison de My World et My World 2.0, intitulée My Worlds, est apparue dans certains territoires.

My Worlds Acoustic À la fin de 2010, Bieber a publié My Worlds Acoustic, un ensemble comprenant des versions acoustiques de neuf chansons extraites des disques de My World, ainsi qu'une nouvelle chanson. Le mois de février suivant, le documentaire 3-D Never Say Never est sorti en salles. Les sept morceaux de Never Say Never: The Remixes, sortis quelques jours après le film, ont maintenu le flot du produit Bieber et présenté des apparitions de Kanye West, Usher et Miley Cyrus. Juste à temps pour Noël 2011, Under the Mistletoe, sur le thème des vacances, était accompagné de plusieurs duos d'invités célèbres et d'une chanson originale, "Mistletoe", du premier single, qui figurait à la deuxième place dans le classement Holiday Songs.

Believe En 2012, Bieber est revenu avec le suivi approprié de My World 2.0, intitulé Believe. Avec un son basé sur la danse et le R & B, il a présenté des productions de Darkchild, Diplo et Max Martin. Believe est devenu son quatrième album numéro un, rythmé par les succès de Top Boy pour "Boyfriend", "As Long As You Love Me" (avec Big Sean) et "Beauty and a Beat" (avec Nicki Minaj). Believe Acoustic, une suite de My Worlds Acoustic, a suivi en 2013. À la fin de cette année, Bieber a publié le premier d’une série hebdomadaire de singles. Presque tous figuraient sur la liste, menés par le Top 40 pour "Tout autour du monde" (avec Ludacris) et "Heartbreaker". Ces chansons, ainsi que d’autres, ont été compilées pour publication sous le nom de Journals, un album téléchargeable uniquement qui n’a pas été soumis au suivi des ventes. Il n’apparaissait donc pas sur le Billboard 200. Deux jours plus tard, le 25 décembre, le Le documentaire Believe de Justin Bieber est sorti en salles. Une collaboration avec Cody Simpson, "Home to Mama", a été la seule publication cartographiée en 2014, une année au cours de laquelle Bieber a fait les gros titres d’une série d’indiscrétions publiques. En 2015, un remix de "Where Are You Now" est apparu sur Diplo et Skrillex Present Jack Ü et a atteint le Top Ten du Hot 100. Plus tard dans l'année.

Quoi de neuf dans la dernière version 1.0

Last updated on Apr 16, 2020

Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande Justin Bieber mise à jour 1.0

Telechargé par

Κώστας Φουστερις

Nécessite Android

Android 4.1+

Voir plus

Justin Bieber Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Langues
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.