Astronomie icône

3.2 by 800Kim Inc

Nov 19, 2018

À propos de Astronomie

Français

Astronomie vous connaissez le soleil moon stars savent l'astronomie

"Les astronomes planétaires (également appelés scientifiques planétaires) mettent l'accent sur la croissance, l'évolution et la mort des planètes. Alors que la plupart étude des mondes à l'intérieur du système solaire, certains utilisent le nombre croissant de preuves sur les planètes autour d'autres étoiles à supposer ce que pourraient être . Selon l'University College de Londres, la science planétaire « » est un domaine interdisciplinaire, y compris les aspects de l'astronomie, la science atmosphérique, la géologie, la physique spatiale, la biologie et la chimie. « » les astronomes Stellar les yeux vers les étoiles, y compris les trous noirs , nébuleuses, naines blanches et supernova qui survivent morts stellaires. l'Université de Californie, Los Angeles, dit: « » l'objectif de l'astronomie stellaire sur les processus physiques et chimiques qui se produisent dans l'univers. « » les astronomes solaires passent leur temps à analyser une étoile -. notre soleil Selon la NASA « » la quantité et la qualité de la lumière du soleil varie sur des échelles de temps de milli-secondes à des milliards d'années. « » Comprendre les changements s peuvent aider les scientifiques à reconnaître la façon dont la Terre est affectée. Le soleil nous aide aussi à comprendre comment d'autres étoiles travail, car il est la seule étoile assez proche pour révéler des détails sur sa surface. les astronomes galactiques étudient notre galaxie, la Voie Lactée, alors que les astronomes extragalactiques pairs en dehors de celui-ci afin de déterminer comment ces collections d'étoiles se forment, le changement, et mourir. L'Université du Wisconsin-Madison dit: « » Établir des modèles dans la distribution, la composition et les conditions physiques des étoiles et de gaz retrace l'histoire de notre galaxie en pleine évolution. « » Les cosmologistes se concentrent sur l'univers dans son ensemble, de sa naissance violente le Big Bang à son évolution actuelle, tout le chemin à sa mort éventuelle. L'astronomie est souvent (pas toujours) au sujet très concret, les choses observables, alors que la cosmologie implique généralement des propriétés à grande échelle de l'univers et les choses ésotériques, invisibles et parfois purement théorique comme la théorie des cordes, la matière noire et l'énergie sombre, et la notion d'univers multiples « .

Last updated on Nov 19, 2018