PCOS (Polycystic Ovary Synd.) icône

1.0 by Personal Remedies LLC


May 7, 2015

À propos de PCOS (Polycystic Ovary Synd.)

Choisissez ceci pas cela pour le SOPK. Une approche diététique personnelle et globale.

*** Attention : Si cette application n'est pas compatible avec votre appareil/version Android, visitez personalremedies.com/food-is-med/ pour obtenir des conseils. ***

Choisissez ceci et non cela pour le syndrome des ovaires polykystiques (SOPK). Cette application colorée fournit des directives nutritionnelles complètes et pratiques sur la façon de traiter le SOPK et ses symptômes et complications. Un certain nombre d'études scientifiques récentes ont trouvé un traitement simple et sûr pour le SOPK et ses symptômes dans les régimes riches en nutriments tels que le myo-inositol. Si vous préférez vous attaquer aux problèmes de santé et aux risques par le biais d'une alimentation appropriée et de changements de mode de vie plutôt que par des médicaments sur ordonnance et d'autres traitements médicaux typiques, cette application est faite pour vous !

Voici les points forts d'un certain nombre de fonctionnalités puissantes, uniques et interactives et ce qui rend cette application si différente et supérieure aux autres sur le marché :

Cette nourriture est-elle bonne pour moi ? Cette fonctionnalité répond à la question courante concernant l'adéquation de divers aliments à votre situation personnelle. Et il le fait sous une forme graphique facile à comprendre et colorée.

• Les problèmes de santé nous arrivent souvent par groupes de deux ou plus. Ils sont souvent causés par d'autres complications de santé ou entraînent d'autres maladies et risques. Cette publication est la seule sur le marché qui (en plus du SOPK) propose des conseils diététiques pour la COMBINAISON du SOPK et des problèmes de santé les plus probables suivants : acné, anxiété, risque de cancer, dépression, diabète de type 2, excès poids ou obésité, maladie cardiaque, hypertension artérielle, taux de cholestérol élevé, calculs rénaux (oxalate) et carence en vitamine D.

• Recettes. Recettes les plus populaires sur les principaux sites Web.

• Les 5 meilleures recommandations sur ce qu'il faut manger/faire et ce qu'il ne faut pas faire.

• Suggestions alimentaires. Les meilleurs choix alimentaires au sein d'un groupe alimentaire, en fonction de votre profil personnel. Un outil extrêmement précieux au restaurant ou à l'épicerie. Sont également inclus des suggestions sur les choix de style de vie appropriés, les thérapies alternatives et les remèdes à base de plantes, lorsque ces options sont prometteuses et disponibles pour vous.

• Des informations UTILISABLES sur ce qui est bon, ce qui est mauvais et ce qui est neutre pour votre/vos condition(s). Nous distinguons des aliments spécifiques et vous donnons une liste ordonnée d'aliments utiles et nocifs dans chaque groupe d'aliments.

Les suggestions présentées dans cette application sont basées sur le contenu sous licence de Personal Remedies, LLC. Les principales sources utilisées par Personal Remedies sont l'USDA (US Department of Agriculture), les agences NIH (National Institute of Health) et les principales cliniques et universités. Tout le contenu est révisé et édité par notre conseiller scientifique et nutritionniste diététiste agréé, le Dr Katya Tsaioun, Ph.D., Nutrition, Tufts University.

Nous sommes l'éditeur de la plus grande collection d'applications de santé et de nutrition pour les maladies chroniques du marché. Basé dans le métro de Boston, qui abrite les meilleurs prestataires de soins de santé et institutions universitaires.

« Une bonne nutrition et d'autres traitements alternatifs sont très prometteurs dans la prévention et le traitement de nombreuses maladies auxquelles nous sommes confrontés chaque jour. J'encourage tous mes patients à suivre une nutrition appropriée et à rechercher d'autres options pour eux-mêmes. La série Choose This Not That est une excellente étape vers l’amélioration des connaissances des gens dans ce domaine.

Shahin Tabatabaei, M.D.

Hôpital général de masse ; École de médecine de Harvard

"La série d'applications Choose This Not That fournit des recommandations diététiques axées sur les problèmes de santé chroniques courants. Ils sont faciles à comprendre et donc faciles à mettre en œuvre dans la vie quotidienne. La plupart des médecins auraient du mal à discuter des recommandations diététiques au niveau de détail trouvé dans la série. Ils devraient constituer un complément précieux pour aider les gens à gérer les maladies chroniques en modifiant leur alimentation et leur mode de vie. »

Andrew S. Lenhardt, M.D.

Clinique Lahey, Hamilton, MA

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande PCOS (Polycystic Ovary Synd.) mise à jour 1.0

Nécessite Android

2.2

Available on

Télécharger PCOS (Polycystic Ovary Synd.) sur Google Play

Voir plus

Quoi de neuf dans la dernière version 1.0

Last updated on May 7, 2015

Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!

Voir plus

PCOS (Polycystic Ovary Synd.) Captures d'écran

Articles populaires dans les dernières 24 heures

Charegement du commentaire...
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.