À propos de Surah Ash Shuara

La sourate Ash Shuara est le chapitre 26 du Saint Coran.

Cette sourate a été révélée à La Mecque et elle a un total de 227 ayaat. Dans le commentaire de Burhan, il est rapporté par l'Imam Ja'far as-Sadiq que quiconque récite les trois Tawaseen (c'est-à-dire les trois sourates commençant par Ta-Seen) chaque jeudi soir, sera compté à partir des Awliyaa-ullah (amis de Allah) et sera sous la protection d'Allah (SwT). La récompense pour réciter cette sourate est si grande que lorsque la personne voit la récompense qu'elle en a obtenue (le jour du jugement), elle sera satisfaite.

Le Saint Prophète (s) a dit que celui qui récite cette sourate sortira de sa tombe en récitant la Shahadah ou Kalimah, témoignant de l'unicité d'Allah (S.w.T.). Réciter la sourate ash-Shu’ara à l’aube est comparé à la récitation de tous les livres célestes qui ont été révélés. La récitation fréquente de cette sourate assure la protection contre les voleurs et contre la mort par noyade ou brûlée. L'eau potable dans laquelle cette sourate a été dissoute protège de tous les types de maux.

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande Surah Ash Shuara mise à jour 1.11

Telechargé par

Raneem Rn

Nécessite Android

Android 4.4+

Available on

Télécharger Surah Ash Shuara sur Google Play

Voir plus

Quoi de neuf dans la dernière version 1.11

Last updated on Nov 1, 2023

Surah Ash Shuara

Voir plus

Surah Ash Shuara Captures d'écran

Articles populaires dans les dernières 24 heures

Charegement du commentaire...
Langues
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.