thinkSuite icône

2.0.6 by Thinkcut


May 29, 2024

À propos de thinkSuite

Application de gestion d'entreprise

thinkSUITE est un logiciel d'entreprise qui est lié mais différent les uns des autres et peut être utilisé ensemble.

Vous pouvez facilement créer votre entreprise sur cette plateforme, définir votre personnel et commencer à gérer votre entreprise plus efficacement en définissant vos règles. Avec thinkSUITE, vous ne pouvez utiliser que les modules dont vous avez besoin et vous pouvez gérer votre entreprise de bout en bout en payant autant que vous le souhaitez de mois en mois sans le coût d'investissement initial.

thinkSUITE est une famille d'applications d'entreprise modernes basées sur le cloud avec un ensemble de solutions logicielles qui renforce votre entreprise. Avec cette plate-forme, les entreprises intelligentes peuvent facilement passer à des opérations et processus entièrement numérisés. De plus, il est toujours avec vous avec sa structure qui peut évoluer à votre guise avec votre entreprise…

penser à

* Créez facilement votre horaire de travail et de travail et partagez-le avec vos employés

* Suivre le temps travaillé et réalisé, non planifié

* Préparez votre paie sur les heures de travail réelles

* Communiquez vos objectifs et réalisations de manière transparente à vos employés

* Laissez vos calculs premium faire votre algorithme intelligent

pensez à

* Accédez facilement à l'organisation de votre entreprise et à toutes les informations de contact avec le guide d'entreprise

* Communiquez toutes vos annonces internes à vos employés sans perdre de temps en groupe

* Chaque fois que vous en avez besoin, réservez la salle de réunion de votre choix et invitez les participants

* Prenez le pouls de vos employés et augmentez votre interaction avec des sondages instantanés

* Partagez facilement les détails de vos services du personnel et des menus de repas quotidiens

pensez à

* Gérez facilement toutes vos demandes d'approbation de vos employés sur une seule plateforme mobile

* Entrez et envoyez facilement toutes vos demandes d'autorisation, affichez vos autorisations restantes

* Envoyez vos demandes de voyage pour approbation avec des détails à l'avance

* Communiquez rapidement avec les détails de l'image sans enregistrer vos dépenses de personnel sans attendre.

* Affichez ou imprimez vos salaires sur mobile

thinksocıal

* Rassemblez la communication interne et l'interaction des employés à une seule adresse

* Socialisez à la fois sur le Web et l'application mobile

* Message, partager des fichiers, créer des événements, créer des groupes, publier des sondages

* Intégration avec les fournisseurs de contenu tels que les actualités, les finances et la météo

* Personnalisez et différenciez votre mur social comme vous le souhaitez

pense qu'il est

* Rendez vos processus de recrutement facilement orientés vers les employés et indépendants de l'homme

* Suivez les étapes de formation et de planification de carrière de vos employés, partagez avec votre employé

* Gérez la gestion du détournement de fonds de vos employés en un seul endroit

* Recueillir des commentaires au sein de la gestion des performances de nouvelle génération

* Visualisez chronologiquement l'évolution de carrière de vos employés sur un seul écran

thinktask

* Attribuez et suivez facilement vos employés à distance

* Planifiez les horaires et les tâches de votre personnel concerné

* Déterminer les limites des tâches et responsabilités adaptées à la structure de votre entreprise

* Suivez les tâches données et concentrez-vous uniquement sur votre entreprise

* Affichez vos performances avec des valeurs mesurables

thinkaudıt

* Mobilisez tous vos processus et formulaires d'audit de terrain en les numérisant

* Mettez facilement à jour vos questions de manière paramétrique avec une structure de formulaire dynamique et intelligente

* Planifiez vos visites et inspections et envoyez-les à toutes les équipes sur le terrain en tant qu'horaire de travail

* Signaler toutes les données d'audit collectées sur le terrain et les transférer vers le panneau de gestion

* Suivre de bout en bout les actions réglementaires et préventives issues des audits

Quoi de neuf dans la dernière version 2.0.6

Last updated on May 29, 2024

Tasarım bakımı yapıldı.

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande thinkSuite mise à jour 2.0.6

Telechargé par

Ratafa

Nécessite Android

Android 7.0+

Available on

Télécharger thinkSuite sur Google Play

Voir plus

thinkSuite Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.