Green Timesheet icône

1.31 by ProfAutomation Ltd.


Oct 15, 2019

À propos de Green Timesheet

Français

Feuille de temps sur la route. Maj tracker travail, worklog, calculatrice de salaire.

Feuille de temps verte est un moyen facile de suivre le travail posté, la paie (heures normales et supplémentaires, rémunération supplémentaire pour le travail de nuit, rémunérations et déductions supplémentaires personnalisables, interruptions automatiques, calculatrice à la pièce, taxes et paiements) et le suivi des dépenses professionnelles.

Essayez la version Web sur https://greentimesheet.com

La feuille de temps verte remplace catégoriquement un papier ou une feuille de calcul pour vous.

Si vous êtes propriétaire d'une petite entreprise , vous pourrez:

→ suivre les heures de travail (quarts de travail, absences) de plusieurs employés;

→ calculer automatiquement le salaire de poste;

→ faire la paie pour la période;

→ partager avec les employés un chèque de paye;

→ obtenir des rapports analytiques sur le temps de travail et les gains;

→ suivre l'équilibre du temps de travail en temps réel.

Si vous êtes travailleur posté , vous pourrez:

→ suivre vos heures de travail (employeurs multiples);

→ calculer automatiquement le salaire de poste et la masse salariale pour la période;

→ entrer rapidement le quart de travail par modèles;

→ personnaliser les versements et déductions supplémentaires;

→ partager avec l'employeur une feuille de temps ou un chèque de paie;

→ planifiez sûrement vos dépenses car vous savez combien de chèque de paie sera;

→ gardez vos patrons honnêtes en attrapant les erreurs salariales;

→ suivre l'équilibre du temps de travail (surmenage ou sous-emploi) en temps réel;

→ préparer et approuver le rapport de dépenses (avec analyses) pour le remboursement des dépenses d'entreprise;

★ Feuille de temps.

La feuille de temps est basée sur les quarts de travail entrés et les enregistrements de temps. Shift enregistre la journée de travail dans la feuille de temps par type de travail (jour, nuit ... - liste personnalisable) et par projet (lieux de travail, type de travail, etc.). Les pauses peuvent être calculées automatiquement.

Le registre du temps enregistre les congés annuels, les congés de maladie et les voyages d’affaires. C'est une liste personnalisable.

L'application suit l'équilibre du temps de travail en fonction de la durée planifiée et réelle du quart de travail.

Les feuilles de temps peuvent être exportées vers le tableur et partagées avec l'employeur.

Utilisez des modèles et des widgets pour une saisie rapide. Il est possible de suivre l'évolution du travail avec un outil pratique de suivi du temps, de joindre des numérisations et des documents.

★ Calculateur de paie.

La période de paie peut être hebdomadaire, mensuelle, bimensuelle et bimensuelle.

L'application effectue des calculs automatiques pour le travail:

→ salaire normal (basé sur le taux horaire de l'employé);

→ rémunération des heures supplémentaires (pour le quart, la semaine ou la période de paie), compatible avec les lois de la Californie sur les heures supplémentaires;

→ rémunération supplémentaire pour le travail de nuit (décalage de poste);

→ rémunération à la pièce;

→ paiements et déductions supplémentaires définis par l'utilisateur;

Vous pouvez personnaliser une rémunération supplémentaire et des déductions. L'application fournit des calculs par forfait, taux horaire, multiplicateur pour taux horaire, prix unitaire pour le travail à la pièce. Des conditions par jour de la semaine et par heure peuvent être appliquées aux calculs.

Entrez manuellement les versements supplémentaires et les déductions pour enregistrer les paies de vacances, les congés de maladie, les cotisations syndicales, etc.

Pour calculer le salaire net, vous devez définir une liste d’impôts (impôt fédéral sur le revenu, assurance-maladie, sécurité sociale, etc.). L'application calcule la retenue d'impôt en pourcentage du revenu. Vous pouvez marquer des types de revenus non imposables.

Entrez le paiement pour la période de paie pour voir le solde impayé. L'application calcule automatiquement les soldes de début et de fin.

Le bulletin de paie peut être exporté vers le tableur et partagé avec le destinataire. Utilisez les rapports pour analyser les gains par période de paie.

★ Rapports de dépenses faciles.

Vous pouvez suivre le kilométrage, les pourboires et d’autres dépenses professionnelles pour composer et soumettre un rapport de dépenses. Les dépenses remboursables peuvent être consultées dans le bulletin de paie. Vous pouvez également joindre une numérisation ou capturer le reçu.

Laissez du papier et allez verdâtre avec la feuille de temps verte.

Utilisez l'application comme calculatrice de salaire, calculatrice de salaire, calculatrice d'heures de travail ou journal de kilométrage.

Pour des nouvelles et du soutien, rejoignez-nous:

Facebook: https://www.facebook.com/GreenTimesheet/

Quoi de neuf dans la dernière version 1.31

Last updated on Oct 15, 2019

Minor bugs fixed

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande Green Timesheet mise à jour 1.31

Telechargé par

Віталік Портенко

Nécessite Android

Android 4.1+

Available on

Télécharger Green Timesheet sur Google Play

Voir plus

Green Timesheet Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Langues
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.