OneMoment icône

1.43 by ProfAutomation Ltd.


Feb 29, 2020

À propos de OneMoment

Français

heures de travail pratique et intelligible suivi, l'application de gestion du temps.

OneMoment est un moyen simple pour un suivi simplifié des heures facturables. Gardez une trace du temps de travail et des gains par clients, projets et tâches. Générez et envoyez facilement un rapport d'achèvement de travail au client ou à l'employeur. Cette application convient parfaitement aux indépendants, aux travailleurs à l'heure et à tous ceux qui souhaitent gérer leur temps et leur productivité.

Essayez la version complète sur https://greentimesheet.com

★ Un moyen rapide et facile de suivre votre journée de travail.

Laissez-vous savoir combien de temps est réellement passé sur des tâches et des projets spécifiques. Analysez les heures de travail avec des rapports intelligibles et prenez les bonnes décisions.

OneMoment vous permet de vous connecter au temps de travail avec une seule touche, vous offrant une interface simple et intuitive. Placez un widget d'application sur l'écran d'accueil pour un suivi rapide du temps. Vous pouvez suivre les projets simultanément.

★ Générer un rapport d'achèvement de travail pour les clients.

Vous pouvez générer et envoyer le rapport pour la période sélectionnée par projets, travaux et dates (format Microsoft Excel ™) au client ou à l'employeur. Le rapport peut être utilisé comme confirmation de travail achevé, facturation et facturation, remplissage de la feuille de temps.

★ Affichez le revenu estimé en temps réel.

Vous pouvez définir des taux horaires de travail pour assurer le suivi du produit de vos projets. Widget sur l’écran d’accueil vous indique le revenu estimé du projet pour toujours.

Caractéristiques:

→ suivi simultané des projets (plusieurs horaires);

→ journal de travail avec ajout manuel de l'heure, exportation des données vers Microsoft Excel ™ pour la période;

→ aperçu du rapport d'achèvement du travail du client;

→ rapports et graphiques intelligibles;

→ widget d'application pour un suivi rapide, notification de tâches en cours d'exécution;

→ scans et documents du projet en pièces jointes;

→ adapté pour une utilisation sur des comprimés;

→ sauvegarder la base de données sur la carte SD, DropBox ™.

Nous suivons les principes de la conception des matériaux afin que vous puissiez profiter d'une interface simple et conviviale de l'application de la carte de pointage.

Si vous avez besoin d'options de planification, de gestion des heures supplémentaires et de notifications, l'analyse plan-fact essaie d'utiliser une version professionnelle de l'application de suivi du temps - Trice:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.profatm.timetracker

En tant que professionnel indépendant, propriétaires de petites entreprises, le temps est votre ressource la plus précieuse. Augmentez votre productivité quotidienne avec OneMoment - outil simple de gestion du temps et application de suivi du temps pour le travail. Obtenez une carte de temps intelligible de vos activités quotidiennes avec ce calculateur d’heures de travail.

Quoi de neuf dans la dernière version 1.43

Last updated on Feb 29, 2020

bugs fixed

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande OneMoment mise à jour 1.43

Telechargé par

Brian Guglielmi

Nécessite Android

Android 4.0.3+

Voir plus

OneMoment Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Langues
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.