Use APKPure App
Get Trice old version APK for Android
Heures de travail, les revenus et le paiement Tracker pour les pigistes. rapport d'achèvement du travail.
Trice - application de suivi et d'analyse du temps de travail. Gardez une trace du temps de travail, des revenus et des paiements reçus. Gérez les heures supplémentaires par projet et par tâche en temps réel. Cette application convient parfaitement aux indépendants, aux travailleurs à l'heure et à tous ceux qui souhaitent convertir leur temps en revenus.
Essayez la version complète sur https://greentimesheet.com
★ Méthode intelligente pour suivre les heures facturables.
Laissez-vous savoir combien de temps est réellement passé sur des tâches et des projets particuliers. Analysez les heures de travail des clients, des projets et des tâches avec des rapports intelligibles pour prendre les bonnes décisions.
Vous pouvez définir des taux horaires et suivre le produit du projet.
Générez et envoyez un rapport d'achèvement de travail pour une période sélectionnée par projets, travaux et dates sous forme de feuille de calcul au client ou à l'employeur. Le rapport peut être utilisé comme confirmation de travail achevé, facturation et facturation, remplissage de la feuille de temps.
Utilisez le tableau de bord pour un accès rapide aux principales actions et statistiques.
Placez un widget d'application sur l'écran d'accueil pour un accès facile à l'indication de l'heure. Vous pouvez suivre les projets simultanément.
★ Planification et gestion des heures supplémentaires
Vous pouvez définir le budget-temps de la période (jour, semaine, mois, à tout moment) et l'application vous informe que vous avez suffisamment travaillé pour une tâche donnée et que vous autorisez le passage à un autre projet à temps.
Gérez votre journée de travail avec un rapport d’analyse plan-fact, un widget pratique avec les heures planifiées et réelles. L'application de suivi vous montre également des barres de progression en orientation paysage.
★ Suivi des paiements
Gardez une trace des paiements reçus, générez des rapports sur les paiements et les soldes impayés. Vous pouvez générer et envoyer un rapport au client pour le rapprochement des règlements.
Placez un widget d'application sur l'écran d'accueil en tant que suivi de la dette.
★ Données réelles dans une application
Trice est un outil pratique pour les professionnels indépendants, les propriétaires de petites entreprises et les entrepreneurs pour la gestion du temps, le suivi et l'analyse dans une seule application.
Vous pouvez joindre au projet les documents et les numérisations nécessaires pour pouvoir être en déplacement. Le journal de temps et les paiements peuvent être exportés dans les fichiers.
Caractéristiques:
→ calculateur d'heures travaillées;
→ suivi simultané des tâches (plusieurs horaires);
→ journal de travail (feuille de temps) avec ajout manuel de l'heure, exportation vers Microsoft Excel ™ pour la période;
→ journal des paiements, exportation vers Microsoft Excel ™ pour la période;
→ gestion des heures supplémentaires avec notifications;
→ système flexible de taux horaires pour les projets facturables;
→ rapports et graphiques intelligibles;
→ 3 widgets d'application: application de suivi du temps pour le travail, suivi de la dette, résumés;
→ scans et documents du projet en pièces jointes;
→ adapté pour une utilisation sur des comprimés;
→ sauvegarder la base de données sur la carte SD, DropBox ™.
Nous suivons les principes de la conception des matériaux afin que vous puissiez profiter d'une interface simple et conviviale de l'application de la carte de pointage.
Il n'y a pas de publicité et d'inscription dans l'application. Installez simplement notre application de chronométrage et suivez les instructions pour commencer.
Le trice est un freemium et a la limite. Vous ne pouvez suivre que 2 projets actifs et définir un budget temps uniquement pour la journée. Vous pouvez obtenir un plan payé PRO ou STANDARD pour avoir accès à toutes les fonctionnalités (paiement ponctuel).
Pour des nouvelles et du soutien, rejoignez-nous:
Google+: https://plus.google.com/u/0/communities/105061039383786168803
Facebook: https://www.facebook.com/TriceTimeTracker
Si vous avez besoin d'une application de suivi des heures en un clic pour enregistrer le temps et calculer les heures, essayez d'utiliser la version allégée - OneMoment:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.profatm.timetrackerlite
Obtenez une carte de temps intelligible de vos activités quotidiennes avec ce calculateur d’heures de travail.
Last updated on Oct 16, 2019
Minor bugs fixed
Telechargé par
Ilyas Montasir Lanoire
Nécessite Android
Android 4.0.3+
Catégories
Signaler
Trice
work time tracker app2.18 by ProfAutomation Ltd.
Oct 16, 2019